Le monde des Kids

Angie Créas, une créatrice avec beaucoup de talent !

Spread the love

Vous avez surement pu le voir sur la page facebook, il y a peu j’ai pris contact avec une super créatrice nommée Angie Créas.

J’ai découvert son univers un peu par hasard en cherchant des produits faits main pour les enfants. En découvrant sa boutique, que vous pouvez retrouver ici, je suis tout de suite tombée sous le charme.

Trousse, pochette, coussin, porte-feuille, Angie Créas propose de tout pour tout les goûts !

Habituellement, sur les boutiques de ce type, on retrouve toute la panoplie enfant avec des tissus enfantins. Angie Créas ne déroge pas à cette règle et propose de super article dans cette gamme de produit mais, elle propose également des créations pour les mamans avec de sublime portefeuille ou encore des trousses pour les maitresses. C’est ce petit plus qui à mon sens fait la différence !

Pour ne rien enlever aux charmes de ses créations, Angie Créas est très à l’écoute et les colis arrivent très rapidement et sont soignés !

Mon test de la boutique Angie Créas !

Pour mon test de la boutique, j’ai choisis une pochette pour ranger les lingettes de Loulou. Elle est bleue et jaune avec des motifs hiboux.
Comme dit plus haut, j’ai reçu le colis très rapidement et je peux vous assurer que son travail est de qualité! Pas un fil ne dépasse!
Si j’ai craqué pour cette création c’est qu’elle permet de ranger lingette, couche, body propre dans son sac à main. Oui le sac à main qu’on a toutes laissé  au détriment du bon vieux sac à langer ^^
L’avantage c’est que la pochette protège bien son contenu et se faufile dans n’importe quel sac à main. Autant dire que je suis conquise.

J’ai passé la pochette deux fois a la machine à laver (a froid et a 40º). La pochette est resté intacte! Vous allez me dire que c’est un peu bateau de parler de ça mais il m’est déjà arrivé d’acheter des choses qui une fois passé en machine en suivant les instructions, était inutilisable!

Vous comprendrez donc que je vous recommande a 100% pour 100% sa boutique que je vous invite à découvrir vivement !

 

angie créas

Autre article : Le premier vélo Virhuck de Timéo [0 à 3 ans]

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *