Mode, Beauté & Bien Être

Bombgirl, la lingerie sexy à petit prix !

Spread the love

Bombgirl
Bombgirl, un site de lingerie qui fait craquer les femmes mais, pas le portefeuille.

Vous le savez sans doute, je duis une jeune maman, j’en parle régulièrement sur ma page facebook. Ce que vous ne savez pas encore en revanche, c’est que ma phrase fétiche est « Nous sommes maman mais pas que… » Comprenez donc que pour moi être maman et femme à la fois est très important. C’est cette conviction qui m’a amené aujourd’hui à vous parler de Bombgirl.

Bombgirl, c’est une société qui a vu le jour en 2013. Elle propose de la lingerie chic, glamour et sexy à petit prix mais, de grande qualité. Les finitions sont soignées et la fabrication est entièrement française. Le petit plus de Bombgirl est que le site s’adresse vraiment à toutes les femmes et tout les goûts : ensembles, boxers, bodys, nuisettes et j’en passe ayant des tailles allant du S au XL.

Vous avez compris, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas admirer leur collection.

 

 

 

Bombgirl

De la délicatesse pour un peu de fantaisie.

Vous le savez avant de vous parler d’un site, j’aime le tester par moi-même pour avoir un avis objectif. J’ai choisi un ensemble de la collection lingerie glamour : Ensemble 2 pièces Phekda

Bombgirl

La livraison est rapide et ultra soignée. Des l’ouverture du paquet, j’ai pu me rendre compte du soucis du détail tant sur la dentelle que sur les finitions avec les strass Swarovski. J’en ai pris plein les yeux et ai eu un véritable coup de coeur. Sincèrement, il est rare d’avoir une si grande qualité à ce prix.

 

De plus, on va pas commencer à se mentir, j’ai des formes assez généreuses. J’ai choisi un ensemble taille unique sur le site et comme à chaque fois, j’ai eu un doute. Est-ce que l’ensemble m’ira? La réponse est oui.

Très confortable, l’ensemble de chez Bombgirl épouse les formes du corps à la perfection. C’est un peu une seconde peau. Autant dire que l’on se sent belle et bien donc confiante. Je pense craquer pour d’autres modèles peut être d’une gamme moins sage. Après tout, la femme est belle quand elle ose et à ce prix, je vais oser et refaire mon armoire.

Je pourrais vous en parler pendant des heures mais, je vais arrêter là en vous invitant à visiter leur sublime site internet Bombgirl.. Le site est super bien conçu et l’égérie de la marque Vanessa Lawrens et les photos en elle même, donnent envie de tout acheter.

Avec la Saint-Valentin qui approche, Mesdames pensez à vous et à Monsieur! Puis Messieurs,un petit cadeau à Madame ne serait pas de refus. Chéri si tu passe par là ^^

 


#Ad

 

Autre article : Rue des Plaisirs : Je suis maman, mais pas que ! [Coffret de Massage]

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *