Le premier vélo Virhuck de Timéo [0 à 3 ans]
Beaucoup de Blablabla

Le premier vélo Virhuck de Timéo [0 à 3 ans]

Spread the love

La première fois que je me suis mise à penser à acheter un vélo à mon fils, je ne savais pas où regarder. Je voulais un tricycle pour sûre. Je voulais aussi qu’il soit suffisamment solide et stable pour la sécurité de mon enfant. Qu’il soit à un prix abordable et qu’il lui dure quelques années. Le vélo Virhuck répondait à tous ses critères.

L’apprentissage du vélo :

Quand mon fils à trouver son vélo au pied du sapin (oui il l’a eu pour noël), j’ai vu ses yeux se remplir d’étoiles. Il a couru enfourcher sa « bécane » bien avant que je puisse immortaliser le moment en photo. J’étais à la fois ravie et un peu déçue de ne pas avoir eu le temps de capter ce moment.

Au départ, il avançait, non pas avec les pédales, mais en poussant avec ses pieds. Cependant, il ne lui a fallu que quelques jours pour en comprendre le fonctionnent. La prise en main étant facile, le voilà parti à faire des allers-retours dans toute la maison, puis dehors. Ce qui me fait rire, c’est qu’il emporte son doudou dans le panier arrière à chaque sortie !

Le premier premier vélo Virhuck de Timéo [0 à 3 ans]

Le vélo Virhuck, un vélo pour les 0-3 ans :

Ce vélo à trois roues est parfait pour les enfants en bas âge. Je le vois comme un vélo d’apprentissage. Mon fils, qui va sur ses trois ans, commence à être un peu trop grands du coup, nous avons démonté le vélo et l’avons rangé. Le fait qu’il se monte et démonte très facilement fait qu’il pourra, par la suite, servir à un autre enfant ! Je pensais d’ailleurs l’offrir à un de mes petits cousins pour qu’il puisse, lui aussi, partir à l’aventure.

Le premier premier vélo Virhuck de Timéo [0 à 3 ans]

En tout cas, le vélo Virhuck aura su nous ravir un bon moment et nous crée de jolis souvenirs. Voilà ce que je retiens. Si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez le retrouver en vente pour 29€99 sur ce lien :

Ce vélo te plaît ? Qu’en penses-tu ?

Blog de maman

 

Le premier premier vélo Virhuck de Timéo [0 à 3 ans]
Autre article : Tu ne sais plus comment occuper tes enfants ? [Liste de Bons Plans DIY]

 

 

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *