Améliorer sa dextérité avec le kit dessiner avec des fils Ses Créative. 
Le monde des Kids

Améliorer sa dextérité avec le kit dessiner avec des fils Ses Créative. 

Spread the love

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous devez savoir que l’on apprécie beaucoup les kits clefs en main de loisirs créatifs. De puis son plus jeune âge, mon fils aime mettre la main à la pâte si je puis dire et créer, construire, etc. Nous avons eu l’occasion d’essayer pas mal de kit ! Peinture, moulage, aujourd’hui, c’est le kit dessiner avec des fils de  SES Créative dont nous allons faire une mise en avant.

 

En savoir un peu plus sur SES Créative : 

 

Fondée en 1972, SES Créative est avant tout chose, une entreprise familiale. Elle propose pas moins de 350 produits de différentes gammes et vend dans plus de 75 pays. 

 


Les valeurs fondamentales de SES Créative sont le plaisir, la sécurité et le développement. En effet, chaque kit est conçu pour que les enfants s’amusent en sécurité et par ce biais, qu’ils développent leur vocabulaire, leur motricité ou encore leur créativité.

 


À noter que les produits sont lavables, sans gluten, hypoallergéniques et sans danger pour les animaux domestiques. 

 

 


Zoom et avis sur le kit dessiner avec des fils de SES Créative :

 

Le but du kit est très simple. En effet, il suffit de donner vie aux animaux en les traçant à l’aide de lacets colorés. Pour ce faire, il faut placer l’une des cartes colorées sur le tableau en velcro. Puis choisir des lacets de couleurs et tracer l’animal. Les lacets s’enlèvent très faiblement de la plaque ce qui permet de refaire l’activité à l’infini. À noter que le kit se compose de pas moins de 8 cartes animal et de 12 lacets. De quoi varier régulièrement.

 

 

Améliorer sa dextérité avec le kit dessiner avec des fils Ses Créative. 

 

Assez simple à réaliser, l’enfant peut aisément faire l’activité en autonomie. Cela a pour avantage de développer sa capacité à faire les choses, seul, mais aussi sa dextérité. Mine de rien pour mettre les lacets sur l’image avec le crayon prévu à cet effet, il faut avoir la main. 


Ce n’est pas forcément le kit de l’année, mais comme il est réutilisable à l’infini, il vaut plutôt le coup. Ici, le loulou pour être totalement transparente avec vous, a fait l’activité une ou deux fois, puis est totalement passé à autre chose. Ce n’est pas son kit préféré, peut-être, car il n’est pas assez patient ! Quoi qu’il en soit, ça l’a occuper un peu et amuser, c’est l’essentiel. 

 

Penses-tu que le kit dessiner avec des fils  d’ SES Créative pourrait plaire à tes enfants ?

 

BLOG BON PLAN

Autre article : Comment initier les enfants au yoga avec le coffret SES CRÉATIVE. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *