Mon cahier de radiesthésie, pour apprendre à utiliser un pendule.
Le mercredi lecture

Mon cahier de radiesthésie, pour apprendre à utiliser un pendule.

Spread the love

Aujourd’hui, c’est un billet un peu différent que je vous écris. Différent, dans le sens, où il en va à chacun de croire ou non à la radiesthésie, au fait qu’un pendule puisse nous donner la capacité de cheminer vers des réponses à nos questions. Parlons peu, parlons bien. Aujourd’hui, je vais vous parler de l’ouvrage « mon cahier de radiesthésie, pour apprendre à utiliser un pendule » des éditions mosaïque-santé. Manuel, que pour ma part, j’ai véritablement dévoré, car je suis de celle qui croît que les réponses à nos questions, se cachent en nous !

Que pourra-t-on découvrir dans cet ouvrage ?

Au travers de cet ouvrage, Anne Demarchi, kinésiologue, praticienne de la méthode Niromathé et grande adepte du pendule, nous explique comment choisir un pendule et comment l’utiliser. Pour se faire et pour nous aider à progresser dans notre cheminement, ce  manuel pratique, nous propose de nombreux schémas et illustrations. Très complet, vous découvrirez notamment comment choisir vos huiles essentielles, vos fleurs de Bach et/ou pierres énergétiques. Tout cela, bien entendu, grâce à votre pendule. Vous avez également à disposition des planches du type jour, lieu, mois, qui peuvent vous servir de support dans vos premières recherches radiesthésistes. Entre autres, tout est mis à votre disposition pour que l’art du pendule ne soit plus un secret pour vous.

Mon cahier de radiesthésie, pour apprendre à utiliser un pendule.

Ce que j’ai pensé du livre « mon cahier de radiesthésie, pour apprendre à utiliser un pendule » :

Comme je vous l’ai expliqué plus haut, je fais partie de ceux qui croient en la radiesthésie. Avant d’avoir lu l’ouvrage, j’utilisais un peu le pendule. Je l’utilisais principalement pour des réponses positives ou négatives lorsque j’étais ennuyée par une question. J’étais bien loin de tout savoir ! Véritable mine d’or, j’ai appris beaucoup sur le fonctionnement de ce petit objet. Aujourd’hui, je peux donc l’utiliser pleinement, l’utiliser à des fins de bien-être et m’en servir quotidiennement. Ce manuel est vraiment très instructif et si comme moi, vous voulez faire du pendule, plus qu’un amusement, foncez !

Crois-tu en la radiesthésie ? Apprendre à utiliser un pendule te plairait ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *