Shop Story, pour des objets insolites et pratiques.
Le monde des Kids

Shop Story, pour des objets insolites et pratiques.

Spread the love

Je vous l’accorde, je suis une grande amoureuse du shopping. Je n’achète pas tout et n’importe quoi, mais lorsque mon loulou à un coup de cœur, il est difficile de lui résister. Il faut dire que mon petit bout est malin, il sait m’amadouer ! Dernièrement, je suis allée sur une boutique en ligne d’objets du quotidien, je nomme Shop Story. Je cherchais principalement des pailles en inox, mais finalement, dans mon panier, s’est retrouvé un crabe chanteur ! Je vous en dis plus de suite.

Shop Story, un listing de produits variés :

Que l’on aime ou que l’on aime moins, il faut reconnaître que Shop Story dispose d’une gamme de produits très variée. Si certains ont peur de ne pas s’y retrouver, pour ma part, j’apprécie pleinement. En effet, que l’on soit amateur de bijoux, de mode ou que l’on cherche activement un produit pour la maison, vous trouverez chaussure à votre pied ! Shop Story, c’est aussi l’assurance de trouver des objets originaux tant que novateur. Pour cela, chaque semaine, la boutique met en ligne des produits exclusifs, de quoi nous en mettre plein les yeux.

Notre crabe musical :

Comme dit précédemment, difficile de résister à l’appel des « maman d’amour s’il te plaît, je veux ça ». Nous voilà donc chers détenteurs d’un crabe musical faisant des bulles. Au départ, je ne vous cache pas que j’étais un peu dubitative quant à son utilisation, mais dans les faits, mon fils l’adore. Fan de bulles et de mousse, il s’en donne à cœur joie pour mon plus grand plaisir.

Shop Story, pour des objets insolites et pratiques.

Niveau utilisation, nous ne sommes pas sur quelque chose de compliqué. Il suffit de coller le crabe grâce aux ventouses, d’ajouter du bain moussant et de l’eau et de mettre le jeu en route. Le tour est joué. Vous voilà avec de la mousse et des bulles à volonté !

Petit plus que les enfants adorent, au-delà du fait qu’il crée des bulles, ce crabe joue également 12 petits airs de musique. Plus surprenant et là, je pense à tous ces parents, qui comme moi, rêvent parfois de calme, la musique est indépendante du reste. Sauvé !

Vos enfants, ont-ils des jouets de bain ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

2 commentaires

  • Kill Aurélie

    Alors moi je ne connaissais pas du tout ce site mais je vais aller y faire un petit tour. Je vous que le crabe est super facile pour les petit et ma fille aussi adore les bulles et la mousse. Donc je vais aller y faire un petit pour voir les objets qu’ il y a sur ce site et à mon avis en prendre un pour ma poupette 😉. Bisous et merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *