Tout savoir sur l'aspirateur robot Rovac 1000 d' Innovagoods.
Home Sweet Home

Tout savoir sur l’aspirateur robot Rovac 1000 d’ Innovagoods.

Spread the love

Je ne vous cache pas que faire le ménage à mon domicile est une tâche que je trouve redondante ! J’ai parfois l’impression que d’un jour à l’autre, je ramasse les mêmes jouets, balaye les mêmes coins… Honnêtement, moralement, c’est fatiguant. Le problème étant que si je ne le fais pas, qui le fera ? Dans quel état sera la maison ? C’est là où les aspirateurs robots rentrent en jeu ! Cependant, quand on voit les prix, il y a de quoi y réfléchir à deux fois, pas vrai ? Aujourd’hui, je vais te parler du robot aspirateur intelligent Rovac 1000 d’ Innovagoods, qui est à un tarif exceptionnellement bas. Je t’en dis plus de suite sur ce petit appareil.

Quelles sont les caractéristiques de cet aspirateur robot ?

Avant toute chose, parlons prix. Ce petit engin ne coûte qu’une vingtaine d’euros à contrario des prix généralement constaté sur le marché, qui s’élèvent eux, à 200€/300€ voire bien plus. Avec son design plutôt moderne, malgré son prix, il dispose de nombreuses caractéristiques que voici :

– Rechargeable par port USB fourni. La durée de charge estimée est de 2 heures.

– Avec une charge complète, l’autonomie est de 80 minutes.

– Il change de direction de manière automatique.

– Le réservoir de saleté est amovible.

– Design compact et extra-plat.

Sur le papier, ce petit robot aspirateur a donc tout pour plaire, mais qu’en est il dans les faits ?

Mon avis sur le robot aspirateur Rovac 1000 Innovagoods :

Clairement, pour poser les choses avant que le débat ne s’ouvre, au vu du prix, il est logique de s’attendre à avoir un rapport qualité en conséquence. J’entends par là qu’il ne faut pas s’attendre à pouvoir par exemple, programmer l’appareil comme on pourrait le faire avec un engin vendu dix fois plus cher ! Toutefois, par rapport au prix annoncé, l’engin est fonctionnel.

Comme annoncé, il va et vient dans la pièce et ramasse les miettes qui pourraient traîner. Ayant des chats, il ramasse aisément leur poil, par contre il a un peu plus de mal avec les poils de mon chien. Disons qu’avec le réservoir de saleté se remplit vite et cela fait comme un bouchon ! Ce n’est pas quelque chose de propre à cet appareil puisque j’ai plus ou moins le même souci avec mon aspirateur de base !

aspirateur robot Rovac 1000 d' Innovagoods.

Pour ma part, j’aime le mettre en route lorsque je ne suis pas à domicile. Comme cela, lorsque je rentre, j’ai moins à faire. Puis je ne suis pas dérangée par le bruit de l’engin. Ce n’est pas infernal, mais si vous me le demandez, oui, il fait un peu de bruit. Le réservoir est suffisamment grand pour faire une pièce entière comme un salon. L’autonomie est également suffisante. Jusque-là rien à redire !

Le seul petit bémol, c’est qu’une fois l’appareil s’est bloqué sous une chaise et donc à tourné dans le vide. Cela n’est arrivé qu’une seule fois, mais pour être honnête, je me dois de le signaler.

Ce que je retiens de cet appareil est que pour le prix, il est correct. J’aime le voir comme un soutien. Généralement, j’enlève le plus gros au balai et le laisse tourner ensuite dans la journée pour éviter d’avoir à répéter l’opération due aux nombreux passages. Par exemple, je le fais tourner après le goûter ce qui m’évite de repasser le balai pour ramasser les miettes que m’a laissé le zouzou ! Autrement dit, j’en suis plutôt satisfaite même si j’avoue qu’à terme, j’aimerais avoir un engin peut être plus gros et programmable. On verra lorsque j’aurai le budget…

As-tu un aspirateur du type ? Que penses-tu des fonctionnalités que propose le robot aspirateur Rovac 1000 Innovagoods ?

BLOG BON PLAN

Autre article : CleanTenso de Leifheit, le balai vapeur qui a révolutionné mon quotidien.

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *