Crash Test & Avis sur le booster Activize Oxyplus Fitline
Mode, Beauté & Bien Être

Crash Test & Avis sur le booster Activize Oxyplus Fitline

Spread the love

On ne va pas se mentir, il y a des périodes où on se sent plus fatiguée que d’autres. Il peut avoir plein de raisons à ça comme le fait de mal dormir, d’avoir été malade quelque temps auparavant, etc. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas toujours évident de s’en remettre et de retrouver de l’énergie. Dans ces cas précis, on pense souvent à prendre des compléments alimentaires comme des vitamines ! Je ne vais pas vous mentir, cela a été mon cas de nombreuses fois. Il y a peu, j’ai fait la rencontre d’une VDI qui m’a parlé de Fitline. J’ai tout de suite accroché avec elle et qui est au booster Activize Oxyplus qu’elle m’a recommandé au point qu’aujourd’hui, je trouvais nécessaire de vous donner mon avis complet via un article de blog.

En savoir un peu plus sur la société Fitline :

 

Derrière Fitline, se cache la société PM internationale. Société qui développe des produits innovants dans le but de répondre aux besoins de chacun et ainsi offrir une meilleure qualité de vie.

À ce jour, la société dispose de pas moins de 64 brevets nationaux et internationaux garantissant l’exclusivité de la technopole utilisée dans ces produits avec notamment la protection de sa compétence clef qui est le transport des nutriments au moment et à l’endroit prévu où l’organisme en a besoin. Concept qui permet, entre autres, une assimilation optimale et donc une biodisponibilité plus élevée de nutriments.

Outre ces brevets, Fitline dispose du label GMP garantissant que les produits commercialisés sont fabriqués selon certaines normes de qualité. D’ailleurs, la liste de Cologne s’assure également que ces produits sont exempts de substances anabolisantes.

Peut-être avez-avez vous l’impression que c’est beaucoup de bla-bla avec des mots plus compliqués les uns que les autres, mais c’est pour vous démontrer que Fitline mise avant tout sur la qualité !

Pour des conseils personnalisés, vous pouvez contacter ma partenaire Fitline

 

Avis fitline

Et l’activize Oxyplus dans tout ça ?

 

De quoi se compose-t-il ?

 

Avant de vous parler des effets, parlons un peu de sa composante. Je vais vous en donner une liste, mais sachez qu’en scannant le QR code sur la boîte, vous pouvez avoir accès à la liste complète. Trêve de bla-bla, le produit se compose principalement de :

– extrait de guarana
– poudre de betteraves rouges
– vitamine C
– poudre d’algues brunes maritimes
– vitamine B6, B2, B1
– de la caféine
– etc.

Niveau goût, on est sur quelque chose qui ressemble à un jus de fruits exotiques.

Crash Test & Avis sur le booster Activize Oxyplus Fitline

Quel est le rôle de l’Activize ?

 

Vendu en boîte où sous forme de sachets individuels, l’Activize se prend à hauteur de 3 fois par jour suivant les besoins de chacun. Bien évidemment, par précaution, on ne dépasse pas les limites préconisées.

Concernant son rôle, activize a pour but de vous redonner de l’énergie tout au long de la journée. Il aide le métabolisme, entre autres, à maintenir nos capacités physiques mais aussi mentales. À côté de ça, l’Activize permet également de :

– brûler les graisses
– offrir une biodisponibilité de nutriments au corps (NTC dont je vous parlais plus haut)
– permet un apport en vitamine B essentiel pour la concentration
– effet coupe faim.
– a un effet vivifiant et stimulant à sa prise (je vais devenir dessus dans le paragraphe ci-dessous.)

L’effet « FLASH » de l’Activize Oxyplus :

 

Le concept NTC qui transmet les nutriments là où le corps en a besoin fait que l’on ressent des sensation à la prise du produit. Les sensations peuvent varier selon chacun et les jours, mais il est possible de :

– ressentir des petits fourmillement type picotements
– ressentir des bouffées de chaleur
– et/ou avoir quelques rougeurs cutanées

Ces effets ne sont pas néfastes pour la santé et durent en moyenne 5/10 minutes après la prise. Je ne vous cache pas que la VDI avec laquelle je collabore m’en avait parlé. Pour autant, mais en sachant les effets, c’est toujours surprenant.

À noter que pour les femmes enceintes, les personnes nerveuses ou tachycarde pour lesquelles ces effets pour générer une crise d’angoisse néfaste, il existe le même produit, mais moins concentré et don. Sans le ressenti de cet effet flash. On appelle cela l’Activize Sensitive.

Crash Test & Avis sur le booster Activize Oxyplus Fitline

Comment utiliser le produit ?

 

À cette question, je vous répondrai que cela dépend. Si vous cherchez seulement un effet boost, une seule cuillère à café diluer dans 40 ml d’eau peut suffire. Si vous cherchez à brûler des graisses, la consommation sera plus importante et on passera soir à trois prises par jour soit à une prise plus importante de 3 cuillères à café dans 240 ml d’eau. Toutefois, je vous déconseille de le prendre après 16h pour vous éviter une insomnie.

Crash Test & Avis sur le booster Activize Oxyplus Fitline

Pour des conseils personnalisés, vous pouvez contacter ma partenaire Fitline

 

Mon avis sur l’Activize Oxyplus Fitline :

 

Comme je vous l’ai dit plus haut, à la première prise, j’ai été surprise. L’effet FLASH du produit est étonnant ! Personnellement, je n’ai pas eu de rougeur, mais principalement une sensation de chaud avec quelques picotements. Sensation qui est partie rapidement.

Concernant l’efficacité, je n’ai rien à redire. Le produit me booste vraiment au quotidien ! Ça fait du bien à mon moral de ne plus me sentir comme une larve constamment fatiguée. Cela fait maintenant deux bonnes semaines que je prends le produit tous les matins et j’ai perdu aussi un peu de poids. Je me suis affinée au niveau des poignets d’amour. Je pense que cela est dû au fait que je suis aussi beaucoup plus active, car moins amorphe. J’apprécie également son effet coupe faim qui m’évite de grignoter. Pour moi, c’est vraiment un must.

Le seul bémol que j’y verrais, c’est son prix. J’aurais aimé le retrouver quelques euros moins chers, mais pour tous le bien qu’il fait au corps, je me dis que cela vaut vraiment le coup. L’avantage, c’est que si vous passez par la boutique en ligne de ma partenaire, vous aurez :

– Pas de frais de port à partir de 50€
– La garantie satisfait ou remboursé
– Vous contribuerez à verser quelques euros à chaque commande à l’association World vision qui aide à parrainer des enfants dans le besoin.

Si vous cherchez un booster, à mon avis l’Activize Oxyplus Fitline peut vous convenir. Bien évidemment, prenez conseil auprès d’un professionnel de santé. C’est un complément alimentaire, en aucun il soigne une maladie ou un problème de santé.

Et vous quel est votre avis sur la société Fitline et/ou l’Activize Oxyplus ? Avez-vous l’habitude de prendre des compléments alimentaires ?

Blog maman

 

Autre article : Anaca3 Shot perte de poids : un complément alimentaire efficace ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.