Crash Test : My Little Box d’octobre 2019 « Bon Week-end »
Mode, Beauté & Bien Être

Crash Test : My Little Box d’octobre 2019 « Bon Week-end »

Spread the love

Si tu me suis depuis quelque temps, tu dois savoir qu’à tort ou à raison, je ne jurais que par les box belle au naturel. Je n’avais d’ailleurs jusque-là, que regarder vaguement la composition des autres marques, sans jamais franchir le fameux cap de l’abonnement. Depuis peu, je suis néanmoins l’heureuse détentrice d’un an d’abonnement chez My Little Box ! Zoom et avis sur ce premier unboxing.

Comment fonctionne l’abonnement My Little Box ?

Comme pour la plupart des box sur le marché, on vous propose plusieurs types d’abonnement. Le mensuel à 17€90, qui est sans engagement. Idéal pour se faire un premier avis. Puis pour les convaincus, l’annuel permettant d’avoir une box gratuite ! Concernant le principe, rien de nouveau sous le soleil. Chaque mois, vous recevrez votre box à domicile. La seule différence notable, c’est que cette box inclura 5 produits minimum dont des produits de beauté et de soin, mais aussi des accessoires lifestyle. Une petite différence qui est non sans charme sur le papier puisque unique !

Box beauté

Unboxing de ma première box : déçue ou convaincue ?

Que retrouve-t-on dans la box « Bon week-end » ?

Dans une jolie boîte en fer, qui, on doit se l’avouer est vraiment sympathique, se trouvait :

– Des soins visage pour peau sèche avec notamment la TOPICREM et une huile de graine de fraise pressée à froid de la marque BYBI.
– Un mascara méga volume d’une marque inconnue au bataillon.
– Masques/gants adoucissants pour les pieds et les mains.
– Un porte-cartes et une paire de chaussettes à paillettes.

Crash Test : My Little Box d’octobre 2019 « Bon Week-end » Crash Test : My Little Box d’octobre 2019 « Bon Week-end »Crash Test : My Little Box d’octobre 2019 « Bon Week-end »

Mon avis :

Très sincèrement, la box ne m’a pas vendu du rêve. Seules, les chaussettes m’ont mis des paillettes dans les yeux, si j’ose dire. Déjà d’une part, je ne m’attendais réellement pas à recevoir, des chaussettes. Je trouve qu’il y a beaucoup d’autres produits plus fun à mettre en avant et je reste donc, perplexe. Cependant, elles restent très jolies et me serviront sans nul doute. Concernant le porte-cartes, il est très soft et assez classe. Malheureusement, je n’en ai aucune utilité. Se sera donc, un zéro pointé concernant les accessoires lifestyle. Pour moi, pour le coup, il y a clairement un manque d’imagination de la part des concepteurs.

Pour ce qui est des produits, j’apprécie qu’avec l’hiver qui approche, on nous propose quelque chose pour les peaux sèches. Rien à redire sur la TOPICREM, ni même sur le masque. L’huile, quant à elle, me laisse dubitative. Je m’attendais à sentir la fraise et que nenni. Très grasse, elle nourrit la peau, mais est donc quasiment inutilisable sur quelqu’un qui a une peau mixte comme moi. Dommage… Pour le mascara, rien de folichon ou d’alarmant. On reste sur un produit basique que l’on pourrait retrouver aisément en supermarché.

Vous l’aurez compris, ce premier crash test avec les box My Little Box me laisse un goût mitigé. J’espère que ma prochaine réception fera mouche pour pallier à cette amertume.

Et toi, es-tu abonnée à une box beauté et/ou lifestyle ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *