Pourquoi j’ai craqué pour la box mensuelle de bonbons Crok Ta Box ?
Food

Pourquoi j’ai craqué pour la box mensuelle de bonbons Crok Ta Box ?

Spread the love

Je ne suis pas pro bonbons parce que je sais pertinemment que leur surconsommation n’est ni bonne pour la santé ni pour l’hygiène bucco-dentaire. Cependant, à mon sens, en consommer de temps en temps, pour le plaisir, ça n’a jamais fait grand mal. Bien entendu, chacun sa philosophie de vie. Je le conçois. Si je parle de tout cela, c’est parce qu’aujourd’hui, je souhaite vous présenter une box mensuelle gourmande, qui plus est, une box mensuelle de bonbons. Si vous êtes aussi gourmands que moi, ce qui va suivre va, sans nul doute, vous plaire. Parlons peu, parlons bien ! Parlons de l’abonnement Crok Ta Box de Génération Souvenirs et de mon avis sur celui-ci. Intéressant non ?

À chaque mois, sa dose de gourmandise :

Génération Souvenirs est connu pour ses bonbons des années 80-90. Cependant, au-delà du fait que l’enseigne vende des paniers gourmands qui nous font replonger littéralement en enfance, elle propose également un abonnement mensuelle de box de bonbons. La box gourmande, Crok Ta Box est disponible selon plusieurs formules : 1 mois, 2 mois, etc. Bien entendu, plus l’engagement est long, plus vous ferez des économies. L’avantage, c’est que chaque mois, les surprises varient. À ce propos, selon les périodes, il existe des coffrets thématique comme pour Halloween par exemple. En tout cas, que ce soit des bonbons gélifiés, chocolats, gâteaux, sucettes ou encore bonbons rétro, les coffrets proposent une bonne dizaine de gourmandises. De quoi bien se régaler ! Alors, vous vous laisserez tenter ? Nous, on a succombé !

Mon avis sur l’abonnement mensuel Crok Ta Box ?

Avant de vous donner mon avis sur Crok Ta Box, découvrons un peu plus en détails le contenu de la box que j’ai reçu sur la thématique d’Halloween. Dans celle-ci, j’ai donc pu retrouver :

– Un sachet remplis de pleins de bonbons aux formes peu flatteuses : souris, vers, araignées, dents de vampire et j’en passe !

– Deux sucettes dont une sur laquelle on retrouve une araignée effrayante.

– Un biberon sucette Frankenstein aux sucres multicolores.

– Deux bonbons yeux en gélatine !

– Un dragon en gélatine.

– Une sucette guimauve Frankenstein.

– Un cercueil rempli de friandises gélifiées (des sucettes, trois guimauves, des chewing-gums, etc.)

Pourquoi j’ai craqué pour la box mensuelle de bonbons Crok Ta Box ? Avis génération Souvenirs

Autant dire qu’en termes de friandises et d’horreur, on a été gâtés. La surprise fut grande ! D’ailleurs, à ce propos, j’ai été surprise de retrouver une brosse à dents dans la box. J’ai appris que marque en met une dans chaque coffret. À mon sens, c’est une belle attention !

Trêve de bla-bla, mon fils était ravis et à dire vrai, moi aussi. Le côté “surprise” rend la box attrayante. J’apprécie pouvoir y retrouver des sucreries de mon enfance. J’apprécie également sur la présente, que le thème soit bien respecté ! Avec ça, on va faire peur à ceux qui viendront toquer pour nous demander « un bonbon ou un sort ? ».

Avis Crok Ta Box Crok Ta Box avis

En résumé, les bonbons sont diaboliquement bons, que dire de plus ? Des boxs gourmandes comme celle-ci, on en redemande.

Alors quel est ton avis sur le contenu de ma Crok Ta Box D’Halloween ? Le concept d’abonnement mensuel à une box de friandises te plaît ?

BLOG BON PLAN

Autre article : Fizzy Distribution ou comment se préparer à faire Halloween.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *