4 bonnes raisons qui, à mon avis, vont vous faire craquer pour Pandacraft.
Le monde des Kids

4 bonnes raisons qui, à mon avis, vont vous faire craquer pour Pandacraft.

Spread the love

S’il est possible de trouver des idées d’activités, ici et là, comme par exemple grâce à l’application Parentalist, néanmoins, parfois, nous n’avons pas le nécessaire à porter, ni même le temps de préparer l’activité. Faute de quoi, nos enfants s’ennuient et vont facilement trouver l’amusement en nous embêtant voire assis devant de la télévision ! Vous l’aurez compris, ce n’est pas l’idéal, mais j’ai de quoi vous sauvez la mise. Aujourd’hui, nous allons donc parler des kits de loisirs éducatifs mensuels. Des kits clefs en main pour faire des activités à la maison sans prise de tête ! Pourquoi opter pour ce genre d’activité ? Quel est mon avis général sur les kits proposés par Pandacraft ? Je te dis tout, tout de suite !

Mes 4 bonnes raisons pour craquer pour les kits Pandacraft :

1- Des kits complets :

Ce que j’aime particulièrement dans ces kits, c’est qu’ils sont complets ! D’une part, on y trouve le nécessaire pour réaliser les activités. D’une autre part, on a tout un livret pour approfondir nos connaissances sur le thème du kit. Cela permet d’associer les côtés éducatifs et ludiques à merveilles et de rendre le kit très instructif. Généralement, le livre fait une trentaine de pages. Il est composé de dossiers instructifs, de petits jeux type quiz, etc.

4 bonnes raisons qui, à mon avis, vont vous faire craquer pour Pandacraft.

2- Des thèmes variés :

Second avantage de non des moindres, les thèmes sont variés. En effet, voilà quatre mois que nous sommes abonnés et nous avons pu en apprendre plus sur le Japon, la lune, les animaux et le squelette humain. Il est d’ailleurs possible de voir les kits proposés en avance sur le site web de la marque et de les acheter à l’unité au besoin. À noter que selon l’âge de l’enfant, les thèmes varient et sont présentés plus ou moins en profondeur. À ce propos, les kits Pandacraft sont dédiés aux enfants dès 3 ans et jusqu’à 12 ans.

3- Amusement garanti :

C’est un fait, à chaque fois, nous avons été conquis par les kits. Mon fils a pris beaucoup de plaisir à fabriquer les réalisations. L’amusement est garanti, car tout y est fait pour que l’enfant puisse vraiment participer à l’activité et non en être un spectateur !

4- Le prix :

Les kits se vendent à l’unité pour 9€90. Quand on prend en considération que le matériel est fourni, je ne trouve pas cela excessif. Cela nous évite des heures à chercher des idées sur la toile et qui plus est, d’acheter du matériel ici et là. À noter toutefois que les tarifs peuvent être dégressif si vous optez pour une formule spécifique. Par exemple pour 12 mois, on passe à 8€90.

Notre avis sur Pandacraft après plusieurs mois d’utilisation :

Voilà 4 mois que nous sommes abonnés, nous avons donc reçu 4 kits. À chaque fois, mon fils était demandeur et voulait très vite faire l’activité. Autant dire que lui, il en très satisfait ! Pour ma part, j’apprécie le fait que les thèmes soient variés et à porter de mon fils. C’était un peu ma hantise. Bien sûr, je l’aide à faire les réalisations, mais en faisant ces activités, il améliore sa dextérité et en apprend un peu plus sur le monde qui l’entoure. Clairement, on peut donc dire que c’est un sans-faute. Ce qui faut que nous allons continuer l’abonnement et à termes, sans doute le renouveler !

4 bonnes raisons qui, à mon avis, vont vous faire craquer pour Pandacraft.

Quel est ton avis général sur les kits Pandacraft ? Penses-tu que cela pourrait te plaire ?

BLOG BON PLAN

Autre article : Têtes Brûlées Expérience : On “Fabrik des bonbons” qui déchirent !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *