Zoom et avis : À la découverte des Swirl Spinner.
Le monde des Kids

Zoom et avis : À la découverte des Swirl Spinner.

Spread the love

Nous avons eu la tendance du slime, puis du Hand Spinner, à mon humble avis, d’ici peu de temps, les cours de récréation seront remplies de Swirl Spinner. Entre la toupie et le Hand Spinner, il existe plusieurs modèles. SES Creative a eu l’amabilité de nous en envoyer deux paquets pour que nous puissions vous en parler sur le blog. C’est parti !

 

Zoom et Avis sur le Swirl Spinner de SES CREATIVE :

 

De quoi se composent les sachets ?

 

Les sachets de Swirl Spinner se composent de deux disques en cartons et de deux ficelles de couleurs fluo. Les couleurs varient selon les kits ce qui à mon avis, va beaucoup plaire aux enfants.

 

Pour faire fonctionner le Swirl Spinner, rien de plus simple. En effet, il suffit d’enfiler le fil dans le disque en carton puis de faire un nœud. La marque explique comment faire, pas d’inquiétude. Il n’y a pas lieu de se tromper et de mal faire.

 

Ses creative

 

Une fois fait, l’enfant n’aura qu’à faire tourner le disque en essayant de réaliser des figures. Avec la vitesse, on entend des bruits ce qui rajoute une petite touche supplémentaire au jeu.

 

Ici, nous les avons reçus en deux versions si je puis dire. Nous avons les Swirl Spinner Metallic qui brillent au soleil lorsque l’on les fait tourner, mais également une version phosphorescente.

 

Zoom et avis : À la découverte des Swirl Spinner.

 

À noter que selon les sites de vente, le prix peut varier, mais on les retrouve grosso modo dans les alentours de 9 à 10 €. En toute honnêteté, je trouve cela un poil cher. Toutefois, c’est bien connu, à l’instar des pop-its ou des Hand Spinner, ce qui fait le buzz à un coût.

 

 

Pourquoi je pense que cela va faire le buzz ?

 

Honnêtement, j’ai vu pas mal de jouets faire le buzz et je commence plus ou moins à avoir l’habitude ! Généralement, ce sont des jouets colorés, qui tiennent dans une poche et au fonctionnement simple, qui font mouche.

 

À mon avis, les Swirl Spinner ont tous les pré-requis. Si en tant que parents, on ne comprend pas toujours pourquoi un jeu fait fureur, je peux vous dire que ceux-ci ont conquis le cœur de mon marmot !

 

Zoom et avis : À la découverte des Swirl Spinner.

 

Notre avis sur le Swirl Spinner :

 

Comme je l’ai dit à l’instant, le marmot a adoré. Je ne vais pas vous mentir en vous disant que je pense que c’est le jeu de l’année. Certes, on utilise ses dix doigts ce qui en soi est un bon point pour la dextérité. Cependant, mis à part ce détail, je ne trouve pas d’autres qualités au jeu.

 

Quoi qu’il en soit, ça plaît et ça, c’est un fait. Le marmot a pris malin plaisir à faire tourner ses Swirl Spinner. Il a adoré voir la version Metallic s’illuminer au soleil et de nuit, la version phosphorescente briller.

 

Swirl Spinner phosphorescent

 

Au niveau des figures, pour l’instant, il n’en réalise pas énormément. Je pense que cela viendra avec le temps. Néanmoins, il a tout de suite voulu montrer son nouveau jeu à ses copains d’école. Encore une fois, ne me demandez pas pourquoi ! Ses amis avaient l’air aussi de bien aimer le jeu et se sont, à priori, amuser à faire tourner les Swirl Spinner. Ce sont les dires de mon fils. Bien évidemment, je n’étais pas dans la cour de récréation.

 

À voir ce que cela donne, mais je ne serai pas surprise de retrouver ces jeux un peu partout d’ici quelque temps.

 

Qu’en pensez-vous ? À votre avis, les Swirl Spinner vont faire le buzz ? Pensez-vous que cela peut plaire à vos enfants ou pas du tout ?

 

Blog maman

 

Autre article : Sélection de 3 jeux d’extérieur SES creative parfait pour cet été.

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.