L'avis du marmot sur le camion de pompiers radiocommandé Buki. 
Le monde des Kids

L’avis du marmot sur le camion de pompiers radiocommandé Buki. 

Spread the love

Il y a quelque temps déjà, je vous avais parlé des engins télécommandés de Buki. J’avais parlé plus exactement du camion de poubelle et de l’engin de chantier. Malgré les mois qui passent le marmot joue toujours avec ! Autant vous dire que lorsque la marque m’a proposé de tester le petit dernier de la gamme, je cite, le camion de pompiers radiocommandé Buki, j’étais toute oui. Je voyais déjà mon fils s’amuser à construire l’engin et à le guider. Trêve de bla-bla, découvre ensemble de quoi il s’agit exactement et l’avis du marmot sur cette nouveauté signé Buki. 

 

En savoir plus sur le camion de pompiers radiocommandé Buki : 

 

Pimpon Pimpon ! Buki nous propose un engin avec des bruits sonores digne de ce nom ! Comme expliqué dans le titre, le camion de pompier est radiocommandé. C’est la visseuse qui sert de télécommande.

 

À noter que celle-ci se transforme aussi en tournevis. Pour cause, avant de piloter le camion, il faudra que l’enfant l’assemble en suivant les instructions pas à pas. Destiné aux enfants à partir de 3 ans, au vu des petites pièces (vis, etc.), la construction du camionest assez aisée ! Il ne faut pas avoir bac +2 comme on dit. 

 

À noter également qu’il vous faudra des piles pour la télécommande. Le camion, lui, se recharge en USB. 

 

camion de pompiers radiocommandé Buki

 

L’avis du marmot sur cette nouveauté Buki :

 

Mon fils a toujours aimé les jeux de construction. En toute honnêteté, je ne compte plus le nombre de jeux de la sorte qu’il a dans son bac à jouets. L’avantage, c’est que ces jeux, lui apprennent la patience et la dextérité. 

 

Concernant le camion de pompier, il a réussi à le monter très facilement. En même temps, maintenant, il a presque 6 ans puis il connaissait déjà le principe vu qu’il dispose de l’engin de chantier et du camion de poubelle. 

 

Trêve de bla-bla, une fois monté, il a pris plaisir à le diriger. Il s’inventait des histoires de pompiers qui devaient sauver des personnes en danger. Pour ça, il a utilisé ses Playmobils et ses petites voitures. C’était sympa de voir au combien, il a de l’imagination. 

 

L'avis du marmot sur le camion de pompiers radiocommandé Buki. 

 

Ce qu’il faut donc retenir, c’est que ce camion radiocommandé lui a beaucoup plu. J’imagine que comme pour les autres versions, il en aura pour des heures de jeu. 

 

Connaissiez-vous la gamme d’engins télécommandée de Buki ? Quel est votre avis sur le camion de pompiers radiocommandé Buki si vous l’avez déjà testé ? 

 

Blog maman

 

Autre article : Zoom & Avis : Commencer les maths avec la balance à calculs de BUKI

 

 

 

 

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.