Crash Test & Avis : Gagner de l'argent en marchant grâce à WeWard ?
Le coin des bons plans

Crash Test & Avis : Gagner de l’argent en marchant grâce à WeWard ?

Spread the love

Pendant le confinement, comme beaucoup, nous avons changé quelque peu nos habitudes que ce soit en terme de transport, d’hygiène de vie et j’en passe. Finis les sorties aux restaurants, aux cinémas, etc. On passait le plus clair de notre temps à nous balader dans des lieux reculés pour profiter de l’air libre sans avoir peur de rencontrer quelqu’un et d’attraper la COVID-19. Bien que nous l’ayons eu plusieurs mois après, c’est cette démarche qui m’a permis de découvrir la fameuse application qui te permet de gagner de l’argent grâce à tes pas. Aujourd’hui, après avoir enfin pu retirer mes gains de l’application, il est temps pour moi de t’en dire plus et de te donner mon avis sur WeWard.

 

Crash Test & avis sur l’application WeWard : 

 

En savoir plus sur le podomètre qui vous fait gagner de l’argent :

 

Lancée en 2019, l’application WeWard a permis à de nombreuses personnes de renouer avec la marche à pied. Activité qui malheureusement est bien souvent négligée, ce qui a une conséquence sanitaire non-négligeable. En effet, il faut savoir que le taux d’obésité en France augmente d’année en année.

 

Au travers de challenges, l’application motive les utilisateurs à marcher plus, et ce, tous les jours ce qui agit en faveur du bien-être, mais aussi  en faveur de l’écologie. En effet, par ce biais, on utilise moins sa voiture.

 

Crash Test & Avis : Gagner de l'argent en marchant grâce à WeWard ?

 

En motivant ses utilisateurs à marcher tous les jours, on parle actuellement de 246 950 tonnes de CO2 économisés soit 2 245 millions de kilomètres parcourus à pied.

 

Comment fonctionne l’application ?

 

C’est simple, avant tout de chose, il suffit de l’installer. À noter que WeWard fonctionne sur Android comme sur iOS.

 

Pour commencer avec un petit pécule, je vous invite à rentrer mon code de parrainage qui vous offre 50 WeWard. Vous avez 48 h pour enregistrer mon code parrain SARA-JCVTU .

 

Une fois fait. Il vous suffit de marcher et de penser à valider vos pas en fin de journée. 1500 pas sont égaux à 1 WeWard, 3000 pas à 3 WeWard, etc.

 

Gagner argent internet

 

Il est également possible de jouer à des jeux, regarder des publicités ou réaliser des challenges pour gagner encore plus de points. En terme de challenge, il est par exemple demander de valider ses pas entre 12 h et 13 h ou bien de faire 10000 pas un lundi. Il est également possible de faire des achats et de récupérer de l’argent sur ceux-ci (cashback) grâce aux partenaires de l’application : Etam, The Body Shop, Asos, Nike, etc.

 

Arrivée à un certain nombre de points, vous pourrez les échanger dans la boutique. Vous pourrez ainsi choisir entre un bon de réduction sur un site, faire un don participatif ou demander un virement bancaire.

 

 

Crash Test & Avis : Gagner de l'argent en marchant grâce à WeWard ?

 

Concernant le virement, il se fait assez rapidement. Je l’ai reçu en 5/6 jours pour ma part bien que l’application annonce un délai de 15 jours.

 

Dernier point à aborder, l’application n’a pas besoin du système de localisation, il utilise Google Fit. Cependant, il est également possible  de connecter l’application à la Fitbit.

 

Le système de parrainage :

 

L’application propose un site de parrainage. Comme je vous l’ai expliqué plus haut, vous aurez un code parrain. Le filleul gagne 50 W à la création de son compte avec le code de parrainage et le parrain 20 W lorsque son filleul aura atteint les 150 W.

 

Pour rappel, mon code parrain est : SARA-JCVTU

 

 

Parrainage weward

Crash Test & Avis : Gagner de l'argent en marchant grâce à WeWard ?

Mon avis sur l’application WeWard :

 

Je trouve le concept de l’application vraiment sympa. Être payé pour marcher, c’est une bonne idée. Maintenant, soyons honnêtes, même en étant un grand marcheur, on ne se fait pas 20 € tous les deux jours. Après, il n’y a pas de petites économies ! Chaque euro est bon à prendre. D’autant plus qu’en l’occurrence, on ne vous demande pas grand-chose si ce n’est de penser à valider vos pas en fin de journée.

 

Je trouve également sympa le fait de pouvoir connaître les kilomètres parcourus et les calories dépensées par jour. On a également accès aux statistiques par semaine ou par mois. Le petit plus, c’est le fait que lorsqu’on parraine un ami, on voit le nombre de pas qu’il effectue. C’est un bon moyen de se challenger.

 

D’ailleurs, croyez-le ou non, mais je me suis déjà vu faire quelques pas dans ma maison pour passer un pallier supérieur. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour gagner un peu plus de points !

 

Trêve de bla-bla, WeWard est vraiment une application sympathique ! Je valide à 100 %.

 

Quel est votre avis sur les applications qui permettent de gagner de l’argent grâce à ses pas telle que WeWard ?

 

Blog maman

 

 

Autre article : Winwalk, le podomètre qui vous récompense !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.