TRND Tester des produits grâce à un panel de consommateurs - [ Avis ]
Shopping & Bons plans Maman

TRND : Tester des produits grâce à un panel de consommateurs – [ Avis ]

Spread the love

Je ne vous cache pas, que j’ai toujours aimé évaluer des produits en « avant-première ». TRND, qui est un site pour tester des produits de manière gratuite et sans obligation fait partie des sites, dans ce domaine, que j’affectionne le plus. Dans ce billet, je vais simplement vous expliquer pourquoi j’apprécie ce site en vous donnant mon avis, mais aussi, en vous expliquant le fonctionnement de celui-ci.

LOGO TRND

Comment fonctionne le site TRND ?

Si à ce jour il existe de nombreux sites de tests produits, malheureusement, beaucoup se révèlent n’être que des arnaques.  Heureusement, parmi cet amas de fausses promesses se cachent des perles comme le site dont je vais vous parler aujourd’hui.

Afin de pouvoir tester des produits, de manière gratuite, il suffit de vous inscrire sur le site, de remplir votre profil et de postuler aux offres proposées. Lors de votre inscription sur une campagne de test, il n’est pas rare que l’on vous pose des questions sur vos habitudes, vos connaissances, … Ne vous méprenez pas, les questions sont très simples. Il ne faut pas plus de deux minutes pour y répondre ! À la fin de ce petit questionnaire, on vous laisse un champ libre pour écrire votre motivation. Faîte un cours résumé de la manière dont vous souhaitez présenter le produit, le pourquoi vous êtes l’ambassadeur/l’ambassadrice idéal(e). N’hésitez pas, en tout cas, à jeter un coup d’œil au site assez régulièrement. Chaque mois, les campagnes varient. Produits d’hygiène, de beauté, d’alimentation, les offres sont nombreuses et surtout, variées. Pour sûr, vous trouvez une campagne faîte pour vous.

Quelle est ma mission en tant qu’ambassadeur/ambassadrice ?

Les missions varient selon les campagnes. Toutefois, sur chaque campagne, tu auras accès à un espace ambassadeur où l’on t’expliquera les choses à mettre en place. Généralement, il est souvent demandé de prendre des photos des produits et de les présenter sur nos réseaux sociaux avec des hashtags. Il faut également transmettre à la marque, via le site, nos impressions sur le produit testé ainsi que celles de nos proches. N’hésite pas à être entièrement honnête ! On ne te reprochera pas de ne pas aimer une telle ou telle chose.

Le programme « Wombats » qu’est-ce que c’est ?

Les « Wombats » servent à instaurer une certaine ” hiérarchie ” sur le site. Plus tu en as, plus il te sera facile d’être sélectionné(e) sur une campagne. Pour en gagner, c’est très simple, il te suffit de réaliser des activités comme :

– Parrainer des amis

– Répondre à des questionnaires

– Participer à des tests produits

Surtout, ne t’inquiète pas, ce n’est pas parce que tu arrives juste sur le site que tu ne seras jamais sélectionné(e). Pour ma part, ma première sélection était sur des tampons nana et elle n’est arrivée que deux semaines après mon inscription.

TRND Tester des produits grâce à un panel de consommateurs - [ Avis ]

Mon avis sur le site TRND pour tester des produits : 

Pour moi, avoir la chance de découvrir des produits ou des nouvelles tendances en avant-première est une grande opportunité. C’est pourquoi, je te recommanderai de t’inscrire, de suite, sur ce super site de tests produits qu’est TRND. De surcroît, le gros avantage et non des moindres, c’est que par ce site, tu ne recevras aucun spam. Et non ! Tu n’auras pas 10 000 mails dans ta boîte aux lettres pour tenter de te vendre telles ou telles choses. Tu recevras simplement les nouveautés, les informations sur les campagnes auxquelles tu participes et les résultats des sélections.

Alors, prêt(e) à te lancer dans l’aventure ? C’est par ici : TRND – Tester des produits gratuitement

 

Blog de maman

TRND Tester des produits grâce à un panel de consommateurs - [ Avis ]

Autre article : Tester des produits gratuitement avec ConsoBaby.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *