Illuminer votre intérieur avec Lumeers.
Home Sweet Home

Illuminer votre intérieur avec Lumeers.

Spread the love

Je ne sais pas si vous le savez, mais la luminosité peut jouer sur le moral. C’est pourquoi en hiver, on propose aux personnes « déprimées » de faire de la luminothérapie. Le soleil est certes, la lumière la plus bénéfique, mais pas exemple pour se réveiller et baisser notre taux de mélatonine qui nous tient endormi le matin, un bon éclairage est primordial. Bien évidemment, choisir une lampe, un lustre ou un autre luminaire n’est pas anodin. Bien souvent, on le choisit par goût et il fait part entière de la décoration d’une pièce. Aujourd’hui, je vais te présenter Lumeers, un site qui référence pas mal de luminaires et où tu pourras trouver de l’inspiration pour illuminer ton intérieur.

 

Plafonniers, lampes à poser, lampadaires, appliques, il y en a pour tous les goûts :

 

Clairement, la force du site Lumeers, c’est le choix dont il dispose. Il y en a véritablement pour tous les goûts. Éclairage design, vintage, scandinave, etc. En naviguant, je suis sûre que vous trouverez une pièce qui fera chavirer votre cœur.

 

Concernant le site, son utilisation est fluide et intuitive. Vous pouvez faire vos recherches par style ou bien choisir par pièce. Il y a même des sections petits prix et vente flash. 

 

Il y a également pour les personnes qui aiment la décoration, mais qui comme moi, ont encore beaucoup à apprendre des conseils dans la partie blog. Une véritable source d’inspiration ! D’ailleurs, Lumeers ne se cantonne pas aux luminaires. Vous y trouverez aussi, à moins grande échelle, des miroirs, tapis, horloges, etc.

 

Comprenez par là que le site met les petits plats dans les grands pour vous aider à trouver au mieux, quelque chose à votre goût.

 

Mon avis sur le site Lumeers :

 

Pour ma part, sur le site, j’ai opté dans le cadre d’une collaboration pour une lampe à poser en forme de chat. C’est une petite lampe de chevet au format mini. C’est une lampe LED qui fonctionne avec des piles. 

 

L’enfant à juste à cliquer sur le bouton au-dessus de la cage pour l’allumer. Personnellement, je la trouve toute mignonne, mais peut-être un peu cher au vu de sa taille. Quoi qu’il en soit, mon fils l’adore et c’est bien l’essentiel. Il l’a mise sur sa table de chevet.

 

Illuminer votre intérieur avec Lumeers.

 

J’avais aussi pris un miroir décoratif en rotin qui est non sans rappeler le style scandinave que j’aime beaucoup. Malheureusement, au premier transport, il fut brisé. La marque me l’a remplacé après envoi des photos. Cela arrive et je ne lui en tiens pas gré. 

 

Le miroir était protégé par une plaque, mais je sais, pour avoir reçu d’autres colis dans un drôle d’état, que certains transporteurs ne se soucient guère de l’état dans lequel les colis arrivent.

 

Illuminer votre intérieur avec Lumeers.

 

Mésaventure, mise à part le second miroir est arrivé en bon état et j’ai pu l’exposer comme je le souhaitais. À l’instar de la lampe à poser, le produit reçu correspondait bien à la description faite sur le site. Niveau qualité, on est sur quelque chose de respectable. 

 

Illuminer votre intérieur avec Lumeers.

 

En réalité, le seul bémol que je verrais, ce sont les délais de livraison qui sont assez longs. 2 à 3 semaines voire plus pour certains achats. L’entreprise est française, mais en réalité la production se fait à l’étranger par divers fabricants. 

 

Vous connaissiez le site Lumeers ? Apportez-vous une importance à vos luminaires ?

 

Blog maman

 

Autre article : R&M Coudert : Des luminaires pour une décoration enchanteresse.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.