Baby'Sphère : 3 astuces pour une décoration de chambre d'enfant.  
Le monde des Kids

Baby’Sphère : 3 astuces pour une décoration de chambre d’enfant.  

Spread the love

Une chose est sûre, l’arrivée d’un enfant chamboule la vie. Le quotidien est rythmé aux sons des rires et des pleurs. Il faut penser à tout : aux vêtements adéquats, au mobilier, et même à la future décoration de la chambre. Croyez-le ou non, mais ce n’est pas une mainte affaire. Il faut prendre en compte plein de choses comme le fait que la décoration doit suivre l’évolution de l’enfant. C’est pourquoi d’ailleurs, je ne me suis pas laissé aller à décorer la chambre de mon fils avec son personnage préféré. Il en change tous les mois. J’ai plutôt opté pour un thème passe-partout : animaux. J’ai trouvé le nécessaire pour la décoration de sa chambre d’enfant sur le site de Baby’Sphère. Site que je vous recommande vivement. Je vais vous expliquer pourquoi de suite. 

 

Baby’Sphère : 3 astuces pour décorer une chambre d’enfant

 

1- Rester classique dans le choix du thème :

 

Comme je vous l’ai expliqué, je pense que le mieux est de rester classique dans ses choix en terme de décoration. Ainsi, celle-ci pourra suivre l’évolution de l’enfant au moins jusqu’à ses 7 ou 8 ans. 

 

Sur Baby’Sphère, vous avez plusieurs thèmes pour vous inspirer. Chez les filles, par exemple, on retrouve toute une thématique princesse et licorne par exemple. Chez les garçons, on retrouvera de la décoration chevalier ou encore pompiers. 

 

Baby'Sphère : 3 astuces pour une décoration de chambre d'enfant.  Chambre licorne

 

2- Ne pas négliger les petits détails : 

 

L’avantage, c’est que pour chaque thème, vous avez de nombreux accessoires de décoration sur le site de Baby’Sphère. Coussins personnalisés au prénom de l’enfant, plaque de porte, attrape-rêve, le choix est très large. En toute honnêteté, l’offre évolue constamment donc je vous invite à jeter un coup d’œil régulièrement sur le site. On pense souvent au linge de lit, aux cadres, mais il existe plein d’autres choses. Quoi qu’il en soit, ne négligez pas ces accessoires qui vous semblent futiles. En effet, ce sont les petits éléments qui viennent faire vivre un thème.  

 

3- Pas besoin de dépenser une fortune :

 

Comme je vous l’ai expliqué en choisissant un thème réfléchi, la décoration de la chambre de l’enfant peut perdurer dans le temps. Toutefois, rien ne sert de dépenser une fortune. Acheter petit à petit, profiter des offres promotionnelles, etc. Travaillant sur les réseaux sociaux je le vois, un même article peut doubler de tarif selon les sites ! Privilégiez donc des sites spécialisés dans le domaine, pourquoi pas du fait-main. En toute et pour tout, faites attention aux sites qui font du dropshopping ! 

 

Mes coups de cœur décoration de chambre d’enfant chez Baby’Sphère :

 

Je vous parle beaucoup de ce site et pour cause, la décoration de la chambre de doudou vient de cette boutique en ligne. Nous avions opté pour un thème animal dont il est toujours autant ravi. On a opté pour une jolie plaque de porte, un attrape-rêve, une toise et j’en passe. Même son coin de jeu est signé Baby’Sphère avec un thème pompier cette fois-ci. Bref, si vous manquez d’inspiration ou que vous recherchez des choses en particulier, je vous invite à visiter le site marchand. Vous trouverez sans nul doute, chaussure à votre pied ! 

 

Baby'Sphère : 3 astuces pour une décoration de chambre d'enfant.  

 

Et chez vous quel est le thème de la décoration ? Connaissiez-vous le site de décoration de chambre d’enfant Baby’Sphère ? 

 

 

BLOG BON PLAN

 

Autre article : Baby’Sphère et le coussin d’école personnalisable de Timéo .

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *