Anaca 3 : Que valent leurs barres repas brûle graisses ?
Mode, Beauté & Bien Être

Anaca 3 : Que valent leurs barres repas brûle graisses ?

Spread the love

Des produits de régime sur la toile, en veux-tu, en voilà. Or, quand on cherche des avis éclairés pour en savoir plus sur un produit et son efficacité, la tâche est beaucoup plus rude. Bien souvent, on tombe sur des publicités du type «  Ce produit est miraculeux », mais est-ce la vérité ? Aujourd’hui, pour te faciliter la tâche, j’ai décidé de t’écrire un billet pour te donner mon avis sur les barres repas brûle graisses commercialisés par Anaca 3. Bien entendu, tu te doutes bien que ce sera sans langue de bois ! Prêt(e) ?logo anaca 3

Zoom sur la composition des barres de régime Anaca 3 :

Dans les faits, une barre chocolatée se compose de Cola. Celui-ci, aide à brûler les graisses et donc à favoriser l’amincissement voire à contrôler son poids. On retrouve aussi de la vitamine D, idéal pour le système immunitaire, du phosphore, de la vitamine C pour réduire l’effet de fatigue ainsi que de la Vitamine E qui contribue à protéger vos cellules contre le stress.  Bien entendu, cette liste est non-exhaustive puisque l’on retrouve également du fer ou encore des protéines. Or, ce sont les composés précédemment énoncés, qui vous seront le plus bénéfique dans votre phase de perte de poids ou de maintien.

barres repas brûle graisses

Comment se passe la cure ?

Afin d’atteindre vos objectifs, il est conseillé de consommer cette barre de repas brûle graisses Anaca 3 dans le cadre d’un régime hypocalorique.  Par hypocalorique, il est sous-entendu que vous ne devez pas consommer plus de 1500 kcal par jour. Dans l’optique de perdre du poids, il vous faudra alors remplacer deux de vos repas par ces substituts. Par exemple, en manger une en guise de petit-déjeuner et une autre, au repas du soir. Pour un maintien de poids, il suffit de remplacer seulement un repas. Bien entendu, ces substituts de repas contiennent tous les éléments nécessaires pour que vous restiez en forme.

Toutefois, petite mise en garde, ne faites pas de régime à la légère. Consultez plutôt un médecin. N’oubliez pas non plus, que certains produits de régime ne se cumulent pas. Par exemple, il est fortement déconseillé de consommer une barre Anaca 3 avec un autre produit de la marque. Cela évite notamment les taux de caféine ou d’iode trop élevés !

Mon avis sur les barres repas brûle graisses d’ Anaca 3 :

Si on retrouve ces produits sur les étals de la plus part de nos pharmacies, je ne te cache pas que j’étais tout de même dubitative. Au départ, je ne voyais pas remplacer un repas par un substitut. J’avais véritablement peur que la sensation de faim soit toujours présente ! Or, la texture de la barre goût chocolat noir, fait qu’il faut bien mâcher et prendre son temps pour la manger. J’oserai dire qu’il m’aura fallu le temps d’un repas pour consommer une barre. De ce fait, grâce à la mastication et bien entendu, grâce à la composition, nous sommes repus. Niveau texture, j’apparente cela à de la pâte à sucre, légèrement plus compacte. De surcroît, niveau goût, on retrouve bien la promesse de chocolat noir annoncé sur le packaging.

barres repas brûle graisses

Pour ma part, j’ai opté pour une semaine de cure et j’ai eu des effets plutôt positifs ! Moins deux kilos sur la balance ! De ce fait, à mon humble avis, ces substituts de repas sont un bon moyen de perdre du poids. Cependant, je pense qu’il est mieux de les prendre en début de son régime et sur une durée plus ou moins limitée. En effet, cela vous permettrait de petit à petit réduire votre consommation de produits gras et de commencer à mettre en place, une perte de poids. Bien sûr, il ne s’agit là que d’un avis personnel. Si je vous dis cela, c’est que pour moi, il me serait difficile de faire une cure de la sorte sur une durée longue. Même si la barre chocolatée tient au ventre, j’aime avoir d’autres éléments dans mon assiette pour ne pas me « lasser ».

À titre informatif, je n’ai utilisé ces barres que dans l’optique de m’amincir et non de maintenir mon poids. Vous imaginez bien que je ne pouvais pas faire les deux ! Or, si j’ai réussi à perdre de la masse graisseuse, je pense que pour maintenir son poids, cela doit être tout aussi efficace !

As-tu déjà testé les barres repas brûle graisses d’Anaca 3 ? Cela te tenterait ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

#Ad #Hivency #produit offert

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *