Pourquoi choisir le miroir Anjou qui est grossissant et lumineux ?
Mode, Beauté & Bien Être

Pourquoi choisir le miroir Anjou qui est grossissant et lumineux ?

Spread the love

Une fois n’est pas coutume, voilà qu’à nouveau, je craque littéralement pour un produit signé par la marque Anjou. En effet, je vous avais déjà parlé de leurs pinceaux à maquillage et leurs bombes de bain. C’était pour moi, à l’époque, un réel bonheur de découvrir la marque et je vous avoue, que pour le coup, le miroir Anjou, n’a fait que confirmer ce que je pense déjà « avec Anjou la qualité est au rendez-vous ! »

Mon beau miroir, qui est la plus belle ?

Miroir Anjou

Comme beaucoup, habituellement, j’utilise le miroir de ma salle de bain pour pouvoir me maquiller ou utiliser mes produits de soins. Malheureusement, bien souvent, avec la vasque juste devant, il m’était difficile de voir comme il faut. Je ne vous parle pas des maquillages ratés ! Trêve de plaisanterie, il est vrai que je rêvais d’un miroir où il me serait possible de me voir entièrement, et ce sans être obligé de me plier en quatre. Mes recherches m’ont amené à découvrir celui proposé par Anjou et que dire, le coup de cœur a été au rendez-vous. Cela s’explique d’ailleurs ne quelques points :

1- Le miroir Anjou est grossissant :

2x, 3x, 10x, de quoi voir le moindre détail ! Autant dire que cela est parfait lorsqu’on veut se faire un maquillage irréprochable.

Miroir Anjou

2- Le miroir Anjou est lumineux :

En un clic sur le bouton tactile de marche/arrêt, les 24 LED fournissent un superbe éclairage. D’ailleurs, en utilisant le bouton, vous pouvez également régler la luminosité. C’est vraiment idéal notamment quand on veut se mettre sa crème de nuit.

Miroir Anjou

3- Rotation à 360° :

Que vous souhaitiez vous maquillez, mettre de la crème ou vous admirer, vous pourrez vous voir sous toutes les coutures car, le miroir est rotatif.

Miroir Anjou

4- Rechargeable :

Il se recharge avec un fil et peut s’utiliser pendant le chargement. Le petit plus, c’est qu’une fois rechargé, vous pouvez l’utiliser en mode lumière où vous le souhaitez.

5- Design ultra ergonomique :

Facile à utiliser, une fois qu’on en a fini, on peut refermer les volets sur le miroir pour ne pas qu’il s’abîme. Il y a également un petit coin de rangement sur le socle qui permet d’y poser ses accessoires.

Miroir Anjou

Vous l’aurez compris, je ne trouve que peu de défaut à ce miroir, le seul bémol est le prix qui est plus cher que la moyenne. Cela s’explique par rapport à la qualité du miroir et de tous ces petits plus, mais autant le dire cela reste un budget.

Vous pouvez retrouver ce petit bijou ici :

Et pour vous à quoi ressemble le miroir idéal ?

Blog de maman

Pourquoi choisir le miroir Anjou qui est grossissant et lumineux ?

* Produit reçu en test

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *