Crash Test & Avis sur les audios contes sur la ferme Altaya.
Le monde des Kids

Crash Test & Avis sur les audios contes sur la ferme Altaya.

Spread the love

J’ai toujours adoré les boîtes à histoires. J’avais d’ailleurs écrit un article sur mes coups de cœur en la matière. Bien entendu, les choses évoluent et au fil du temps, je fais des découvertes. J’ai notamment eu le plaisir de découvrir avec mon fils les audios contes sur la ferme de la marque Altaya. Aujourd’hui, il est temps pour moi de vous faire un retour sur ces nouveaux du marché. 

 

En savoir un peu plus sur les audios contes Altaya : 

 

Altaya, existe depuis 1985 et est connu pour offrir des contenus culturels et de divertissements grâce à plusieurs collections. La marque collabore souvent avec des marques célèbres comme Disney par exemple. 

 

Trêve de bla-bla, ce jour, ce sont les audios contes que je souhaitais mettre en avant et qui plus est, les contes de la ferme. Cette collection se vend à l’unité. Les premiers exemplaires sont à 99 centimes, les autres, un peu plus chers. 

 

Crash Test & Avis sur les audios contes sur la ferme Altaya.

 

Pour écouter les animaux de la ferme et les histoires, il vous suffira d’insérer la carte mémoire offerte dans le numéro 2 dans la fente de l’appareil. Chargez l’enceinte et placez-la sur la plateforme à l’effigie d’un pré. Placez ensuite le personnage de votre choix sur la plateforme pour écouter ce qu’il a raconter. 

 

Écouter, jouer, apprendre, notre avis sur les audios contes :

 

Le marmot adore les audios contes ! Il a beaucoup aimé ceux-ci. L’avantage, c’est que la collection est complète. On y retrouve pas mal d’animaux de la ferme (vache, cochon, cheval, etc.). Concernant les audios, les histoires sont sympathiques et c’est plaisant de pouvoir entendre les cris des animaux. 

 

Crash Test & Avis sur les audios contes sur la ferme Altaya.

 

À noter que chaque figurine est accompagnée d’un livre explicatif. Avec, l’enfant pourra en apprendre plus sur l’animal, sa façon de vivre, les différentes races qu’il existe, etc. Altaya nous propose là une chouette collection à la fois ludique et éducative. Tout ce qu’on aime ! 

 

Vous aviez déjà entendu parler des audios contes de la ferme d’Altaya ? Que pensez-vous de ce genre de collection ? 

 

Blog maman

 

 

Autre article : Mon top 5 des meilleures boîtes à histoires pour enfant.

 

 

 

 

 

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *