Fizzy, une collection de Noël qui va vous faire craquer.
Food,  Le monde des Kids

Fizzy, une collection de Noël qui va vous faire craquer.

Spread the love

Comme vous le savez, nous sommes une grande famille de gourmands. C’est donc avec un immense plaisir, qu’aujourd’hui, je viens vous parler d’un créateur de plaisir et d’émotions gustatives, je nomme Fizzy. Toutefois, avant de vous parler de leur super collection de noël, faisons un petit rappel sur la marque. 

Fizzy, mais qui sont-ils ? 

Fizzy

Fizzy est une confiserie familiale créé en 1978 par Edgard Vandoorne. Reprise par ses enfants, la société a toujours su conserver ses valeurs. Autrement dit, voilà 40 ans que l’enseigne se voue à maîtriser l’univers de la confiserie tout en cherchant à créer et faire découvrir de nouvelles pépites gourmandes. À ce jour, l’entreprise vend dans plus de 43 pays et est présente, tant bien en boulangerie, qu’en supermarché, … 

Déjà originale par ses créations uniques, Fizzy, c’est aussi la garantie d’avoir un produit de qualité. En effet, l’entreprise est engagée RSPO (huile végétale sans déforestation), UTZ (préserve les ressources de la planète) et BSCI (leurs fournisseurs s’engagent à avoir de bonnes conditions de travail.) 

Une collection de noël à tomber : 

Fizzy noel

 

C’est un fait, je suis une grande enfant, j’adore noël et tout ce qui peut s’en rapporter. Fizzy a su véritablement nous mettre des étoiles pleins les yeux ! Allez découvrons leur superbe collection gourmande : 

  • Des licornes aux pièces de chocolat : 

Avis aux fans de licorne, vous allez être servi. Cette petite licorne va ravir vos enfants non seulement en les câlinant, mais aussi en leur offrant des pièces en chocolat qui fondent en bouche.

Licorne fizzy

  • Un renard et un ours aux billes de chocolat : 

Un renard aux grands yeux tellement mignon qu’il a fait craquer toute la famille. Monsieur Nounours, quant à lui, a aussi trouvé sa place. Inutile de vous dire que les billes de chocolat ont été vite dévorées.

Fizzy

  • Un camion de pompier en bois et ses petit père noel de chocolat :

Si comme moi, vous êtes amateur/amatrice de jouets fait de bois, ce camion est fait pour vous ! Loulou, qui aime jouer aux voitures, s’est jeté dessus si vite qu’il n’avait même pas repéré les petits Père Noël de chocolat. Chut ! C’est maman qui les a mangé. 

Fizzy

  • Des sucettes bonbons : 

Bonhomme de neige et Père Noël de guimauve ! Comment dire ? Je suis retombée en enfance. Quel plaisir ! 

Fizzy distribution

  • Un bonhomme de neige et ses smarties : 

Les smarties n’ont pas fait longtemps, parole d’une maman. 

Fizzy confiserie

  • Des sucres d’orge :

Je n’ai jamais été trop fan des sucres d’orge… Loulou, quant à lui, ne s’est pas fait prier pour les déguster. Il y a plusieurs saveurs : chocolat/vanille, vanille/fraise et vanille/caramel.

Je ne sais pas vous, mais ici nous sommes littéralement conquis ! Leur collection de gourmandise de noël est vraiment féerique. Loulou a complètement craqué et maman aussi d’ailleurs. 

Vous pouvez retrouver leur collection de noël ici : Fizzy distribution

Et également les rejoindre sur Facebook

👉🏽 Et toi ? Lequel te fait le plus craquer ?

Blog de maman

Autre article : Façon chocolat
* Produit reçu en test 

13 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *