Tritton Kama+, un casque d’entrée de gamme et alors ?
Home Sweet Home

Tritton Kama+, un casque d’entrée de gamme et alors ?

Spread the love

À la maison, monsieur est un serial gamer. Fifa, Call Of, Fortnite, Assassin Screed, je ne comptes plus les jeux qu’il dévore, tant il en y a ! En session solo ou en mode multi-joueur, il vous le dira, un bon casque gaming est un accessoire indispensable. Au fil des années, monsieur en a eu de nombreux, mais aujourd’hui je vous partage son retour d’expérience sur le casque d’entrée de gamme Tritton Kama+.

Les caractéristiques du Tritton Kama+ :

Après avoir conquis le public avec son casque d’entrée de gamme, Tritton propose un grand retour avec une version revisitée qu’on trouvera sous le nom de Tritton Kama+. Compatible avec la PS4, le PC, la Switch ou encore avec un smartphone, ce casque vous assure un grand confort. En effet, il dispose d’écouteur circum-auraux en similicuir. Ceux-ci pivotent horizontalement et verticalement afin de vous garantir un port agréable. Petit plus, non-négligeable, les écouteurs sont dotés de mousse à mémoire de forme. Vous comprendrez donc que peu importe la durée de votre session de jeu, le confort restera optimal. L’arceau, quant à lui, est ajustable et léger ce qui permet de convenir à toutes les morphologies.

Tritton Kama+, un casque d’entrée de gamme et alors ?

Venons-en au principal, la qualité sonore. Celle-ci est très bonne. Assurée par des hauts-parleurs de 40mm avec aimants au néodyme, le volume est réglable aisément grâce au point de contrôle. Très appréciable, le volume du jeu et de la retranscription de la voix sont séparés. Autrement dit, vous pourrez baisser le son du jeu et toutefois retranscrire une voix claire à vos coéquipiers grâce au microphone flexible !

Ce qu’en pense Monsieur ?

Dans les faits, le Tritton Kama+ est un bon casque. Généralement vendu dans les 30€, il est accessible à toutes les bourses et conserve néanmoins, un bon niveau de finitions. En session de jeu, monsieur n’a eu aucune peine à entendre les sons du jeu tels que les bruits de pas et ses amis gamer, l’entendaient et le comprenait tout aussi bien. Autrement dit, ce casque est un bon casque gaming multi-support. Monsieur l’a d’ailleurs testé avec un adaptateur pour le faire fonctionner sur Xbox One et cela marche très bien.

Tritton Kama+, un casque d’entrée de gamme et alors ?

Chez toi, il y a des adeptes de jeux ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *