Comment se ruiner.com
Home Sweet Home

Comment se ruiner.com, fun & insolite, c’est le site où shopper.

Spread the love

Salut, salut !

Une fois n’est pas coutume, je vous invite à faire une nouvelle découverte ou à re-découvrir un univers. Trop sérieux, veuillez vous abstenir, on entre dans un monde à la fois fun & insolite. Allez, partons direction Lille, dans le nord de France.

Comment se ruiner, le nom en dit long : 

Vous le savez, je suis en adoration pour les objets insolites. Comment se ruiner est la boutique de la déconne et du cadeau originale. Autant dire que le site est fait pour moi !

Fondée en 2012, à l’origine, le concept vient d’une rigolade entre amis. Depuis, belle tournure de situation. En effet, la boutique a littéralement prit son envol et regroupe plus de 2000 articles déjantés, parfois inclassables mais surtout, à chiner. Par la suite, fort de leur succès, s’en est venu l’ouverture d’une seconde boutique : CuteLand.

A ce jour, pour notre plus grand plaisir, le site déniche  de nouveaux objets plus fun les uns que les autres et ce, chaque semaine. Sur comment se ruiner, vous trouverez une grande sélection de produits. Cadeau pour femme, enfant, adolescent, homme, chat, chien, extraterrestre, il y en a vraiment pour tous les goûts et à tout les prix. 

Ce qu’il y a à retenir, pour faire court, c’est le site vous propose à la vente les meilleurs objets du web. 

Voici quelques exemples d’objets décalés que l’on peut retrouvez sur la boutique : 

comment se ruiner comment se ruiner

Manette en chocolzt

Miroir poire

D’ailleurs, pour les femmes comme moi en manque d’idée il y a une super sélection de cadeau homme.

Difficile de choisir sur comment se ruiner .com : 

Je ne vous apprendrai rien en vous disant  que j’ai facilement passé 2 heures sur la boutique en ligne. Non pas que je ne trouvais rien. Au contraire, j’ai eu envie de tout acheter ! Mon dévolu s’est porté toutefois sur deux articles.

Les mugs mason jar flamand rose :

Mug mason jar flamand rose

Légèrement rétro, coloré & fun, les mugs sont un indispensable pour cet été. Très tendance, ils trouvent très facilement leur place sur notre table. Je veux dire par là que les mugs sont parfaits pour se siroter un jus de fruit dans son jardin en profitant du beau temps. 

Personnellement, j’ai opté pour un modèle flamand rose et paille couleur menthe. Les couleurs pastels me font penser au printemps! J’adore! Ça le donne envie de me faire pleins de cocktails de jus de fruits. 

Actuellement, on retrouve beaucoup de mugs dans les magasins de décoration. Je vous met au défi d’en trouver de si jolie et si peu cher ! En tout cas, dans mon entourage, ils ont véritablement fait fureur ! 

La veilleuse pomme de comment se ruiner : 

Comment se ruiner

Mon loulou de 2 ans adore les veilleuses! Récemment j’avais trouvé un modèle tout mignon en forme de bouteille de lait. Maman gaga que je suis, j’ai profité de mon petit tour sur la boutique comment se ruiner pour agrandir sa collection.

J’ai choisi une veilleuse pomme qui reste dans l’esprit de sa collection. Elle est rose mais existe également en d’autres couleurs. Mon fils l’adore. 

À la maison, je l’utilise comme moyen ludique pour commencer à lui apprendre les couleurs ainsi que les objets. On passe de très bon moment. 

L’avantage c’est que ce type de veilleuse est transportable de partout. Fini, les galères pour partir en vacances. 

Veilleuse Pomme

Vous retrouverez comment se ruiner sur facebook : veilleuse pomme enfant

Ainsi que sur leur boutique en ligne : mug mason jar flamand rose

Blog lifestyle

* Produit reçu en test

26 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *