Les sunshine blogger awards
Beaucoup de Blablabla,  Blogging

J’ai été nominée aux Sunshine Blogger Awards.

Spread the love

Les sunshine blogger awards

Coucou mes crevettes ! Aujourd’hui c’est un article un peu plus personnel car j’ai été nominée pour les Sunshine Blogger Awards !

Les Sunshine Blogger Awards qu’est ce que c’est ?

Je ne pourrais pas vous dire de qui vient l’idée mais, je l’a trouve fort sympathique. Les Sunshine Blogger Awards permettent en réalité à chaque blogueuse de s’ouvrir un peu plus à ses lecteurs par le biais d’un jeu question/réponse. Il y a en tout, onze questions. Celles-ci sont choisies par la blogueuse qui  notifie à son tour ses amies blogueuses, elles aussi. 

Pour ma part, j’ai été nominée deux fois. D’une part par la charmante Aurore des bulles et des couleurs et d’une autre, par l’incorrigible Micka du top des testeuses. Merci les filles ou pas d’ailleurs. 

Je vous laisse découvrir mes réponses : 

1. Pourquoi as-tu créé ton blog et depuis quand? (Aurore & Micka)

Le blog a été créé en mai 2017. Il y a maintenant un an que je suis dans le monde la blogosphère autant dire que je suis une baby blogueuse. Je l’ai crée au départ pour partager des bons plans puis, de fil en aiguille, j’ai prit une direction plus lifestyle. Pourquoi ? Tout simplement car ça me correspondait plus et que j’adore échanger avec les autres.

2. Comment le définirais-tu ? (Aurore & Micka)

Question difficile. Je veux dire par là que mon blog me ressemble et c’est ça qui fait ma ligne éditoriale. Je fais des tests produits, j’écris des billets sur ma vie de maman, comprenez que c’est du 100% moi. C’est ma personnalité, mes avis, mes peurs, mes envies, c’est du made by me.

3. Si tu étais un animal, lequel serais-tu et pourquoi? (Aurore)

Je serais une lionne sans hésiter. C’est mon signe astrologique et sans ça, c’est un animal protecteur envers ses enfants. Pour cette qualité, ça me correspond bien. À côté de ça, c’est un bel animal, fort, rapide et en haut de là chaîne alimentaire. Quitte à choisir, j’aimerai éviter de me faire manger 🤣

4. Si tu étais un film, lequel serais-tu et pourquoi? (Aurore)

Je n’ai pas de film en tête plutôt des séries télévisées. Il y en a certaines où je me suis identifiée à certains personnages comme Breaking Bad par exemple. Si je devais en choisir une je dirais « The Originals » la suite de Vampire Diaries. Il y a une citation dans la série qui dit « Pour toujours & à jamais ». C’est une promesse familiale pour se dire qu’ils ne s’abandonneront jamais peu importe ce qu’ils doivent faire. Cette citation représente bien ma façon de vivre. Je serais capable de tout abandonner pour mon fils ou mes frères et soeurs.

5. As-tu des passions, des Hobbies en dehors du  blog? (Aurore & Micka) 

Je n’ai pas d’activités favorites mais, j’ai un attrait pour l’art en général. Les films, les livres, la peinture, la musique, la danse, la cuisine… Ça me permet de m’évader, de me sortir d’une émotion ou au contraire d’en ressentir une nouvelle. En fait, j’aime les activités par lesquelles on peut transmettre quelque chose.

6. Cite moi 3 de tes qualités et 3 défauts (Aurore & Micka)

Je suis très nerveuse, pessimiste et j’ai peu confiance en moi. C’est mon parcours de vie tumultueux qui m’a rendu ainsi mais c’est aussi grâce à lui que je suis battante, généreuse et amoureuse de la vie.

7. Donne moi un défaut que ton entourage, ton conjoint ou autre te reproche le plus souvent? (Aurore & Micka)

Mon homme dirait que je suis une impatiente ! Un poil, bordélique aussi. Je retrouve jamais mes affaires et bien sûr, sur le moment dans ma tête il me les faut tout de suite alors ça va pas. Mon homme rigole car parfois c’est devant mon nez.

8. A l’école, plutôt premier rang, ou fond de la classe près du radiateur? (Aurore & Micka)

Très controversée comme fille, j’étais près du radiateur mais tête de classe. Ça me permettait de m’intégrer comme j’ai beaucoup déménagé. Je veux dire j’avais 15 de moyenne, 16 au BTS mais, mes amies c’était les bavardes, les « je m’en foutiste », les petits rigolos quoi.

9. Ton plus grand rêve?

Ce serait que mon fils soit heureux toute sa vie et qu’à son tour, son plus grand rêve soit que ses enfants soient heureux toutes leurs vies s’il en a. Je voudrais qu’il soit fier que je sois sa maman.

10. Ta plus belle réussite? Ton plus beau souvenir (Aurore & Micka)

J’ai perdu ma grand mère il y a quelques-temps, à deux jours de noël. Mon fils avait six mois et mon rêve était de lui présenter son arrière petit fils. J’ai réussi et ça, pour moi c’est quelque chose de beau. La famille c’est important. Après mon fils reste quand même ce que j’ai fait de mieux, réponse bateau mais, sincère.

11. Cite un blog que tu suis?

Je suis pas mal de monde mais plus particulièrement le top des testeuses qui m’a beaucoup aidé  dans mes débuts.

 

J’ai nominé mes copinautes directement sur l’article sur la page.

A vous de jouer les filles !

Répondez aux questions dans un article :

  • Pourquoi et quand as tu crée ton blog ?
  • Comment définirais tu ton blog ?
  • Quel est ton plus beau souvenir dans ton aventure bloguesque ?
  • Si tu étais un animal, ce serait quoi et pourquoi ?
  • Donne nous 3 qualités et 3 défauts 
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • Quel est le film qui te représente le plus/ film préféré ?
  • Raconte nous ton plus beau souvenir.
  • As tu des passions en dehors du blog ?
  • Quel serait pour toi les vacances idéales ?
  • Cite un blog que tu suis?

Blog lifestyle

7 commentaires

  • Aurore Roudier

    après avoir été malade toute la semaine dernière je n’avais pas lu tes réponses, honte à moi!!! merci d’avoir joué le jeu et merci pour ta sincérité!! j’aime ce qui ressort de ces questions, nous avons beaucoup de points en commun et je suis heureuse d’avoir pu en apprendre plus 🙂 pleins de bisous et garde ta fraîcheur et ta joie de vivre! Garde ton originalité et ta gentillesse, bisous

  • Yvon

    Tres sympa ce challenge ! Cela m’a permis d’en savoir un peu plus sur toi et de voir que l’on a quelques points en commun ; par exemple : moi aussi j’ai débuté mon blog en 2017 😉 longue vie à ton blog!

  • Segolene

    Bjr je vous suis sur Facebook et je viens de vous découvrir un peu plus. Pour moi aussi la famille c important mais je n ai pas de chance les autres ne pense pas comme moi.

  • Angélique ozen

    Bonjour Rhooo trop sympa cette interview j ai beaucoup aimé le style et le dynamisme on avait l impression de vous voir en live!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *