Que valent le shampoing et l’après shampoing Dr Hauschka ?
Mode, Beauté & Bien Être

Que valent le shampoing et l’après shampoing Dr Hauschka ?

Spread the love

Ce n’est pas la première fois que je vous parle de cette belle marque qu’est Dr Hauschka. Pour cause, j’avais été conquise par la qualité des produits, leurs compositions ainsi que par les valeurs de la société. Pour rappel, les produits sont réalisés avec des matières premières biologiques, sont non testés sur les animaux, … Je ne rentrerai pas à nouveau dans le détail, mais il me semblait important de rappeler qu’on fait affaire à une marque éthique. Si je reviens aujourd’hui, c’est pour vous présenter le shampoing naturel et l’après shampoing Dr Hauschka. Je viens de les découvrir. Ils viennent parfaire la longue gamme déjà proposée par la marque. Cependant, que valent-ils réellement ? De quoi se composent-ils ?

Zoom & Avis sur le shampoing Dr Hauschka ?

Adapté à tout type de cheveux, même aux cheveux colorés, ce shampoing naturel a de multiples bénéfices. En effet, grâce à ses extraits de coing, de romarin et de Neem, il nourrit le cheveu de la racine à la pointe. Également, sans silicone et aux nombreux extraits de plantes médicinales, vous l’aurez compris, ce shampoing a vraiment pour but de prendre soin de votre cuir chevelu et ainsi, le stimuler. À appliquer sur cheveux mouillés, les huiles essentielles de bergamote, de citron et de menthe verte donnent une sensation de fraîcheur agréable.

Pour ma part, j’ai apprécié le shampoing bien qu’il mousse moins que ceux que j’ai l’habitude d’utiliser. Je pense que cela vient du fait qu’il se compose principalement d’ingrédients naturels. Toutefois, ceci n’est pas vraiment un problème. En massant bien le cuir chevelu, le produit finit par bien « mousser ». Sans parfum, sans colorant et conservateur de synthèse, ce shampoing a tout pour plaire. Avec, j’ai le sentiment d’avoir le cheveux moins lourd et qui régresse moins vite.

Que valent le shampoing et l’après shampoing Dr Hauschka ?

Zoom & Avis sur l’après shampoing Dr Hauschka ?

100% certifié produit cosmétique naturel comme le précédent produit, la composition de l’après shampoing Dr Hauschka sur le papier, me plaisait déjà beaucoup. On y retrouve de l’huile de coco et du vinaigre de cidre, ce qui a tendance à rendre les cheveux plus souples et plus brillants. On retrouve également des extraits de plantes médicinales ou encore des extraits de pois chiches, riches en protéin. Cela est idéal pour nourrir le cheveu sans l’alourdir. Aussi, sans silicone, ce soin facilite grandement le démêlage et évite d’avoir les cheveux électriques. Par ailleurs, il faut savoir qu’il convient à tout type de cheveux. Il s’applique comme un masque, sur les longueurs jusqu’aux pointes. Il faut le laisser un peu reposer avant de rincer. L’odeur de vanille et de fleurs blanches que ce produit dégage est agréable. Elle est discrète.

Pour moi, ce fut une belle découverte. Le soin rend mes cheveux beaucoup plus beaux. Ils sont doux, brillants, plus fort… Clairement, je suis ravie. En effet, je n’ai rien de négatif à noter si ce n’est le prix, qui est un peu plus élevé que la moyenne. Cependant, quand on regarde la composition et la qualité du produit, on se rend vite compte que cet écart de prix est logique.

 

Que penses-tu de la collision du shampoing et de l’après shampoing Dr Hauschka ? Est-ce des produits qui pourrait te plaire ?BLOG LIFESTYLE MAMAN

Autre article : Dr.Hauschka : Un coffret cadeau pour des étoiles dans les yeux !

 

Un commentaire

  • Annafaitsonblog

    J’ai aussi reçu ces deux produits et c’est aussi une belle découverte pour moi. C’est la 1ère fois que j’utilise des shampoings / après-shampoing naturels et je suis très agréablement surprise 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *