Fizzy Distribution, quand les bonbons s’allient à l’amusement.
Food

Fizzy Distribution, quand les bonbons s’allient à l’amusement.

Spread the love

Ce n’est pas la première fois que je vous parle de Fizzy distribution. J’avais d’ailleurs littéralement craqué pour leur collection de Noël.. Encore une fois, au travers des produits que je vais vous présenter ce jour, je trouve que la marque a mis la barre très haute. Innovation et plaisir des petits sont au rendez-vous. Avoue, tu meurs d’envie d’en savoir plus ?

Quelques mots sur Fizzy Distribution :

Je vais être brève, car je vous en avais déjà parlé. Cependant, il me semble qu’une piqûre de rappel se veut nécessaire, d’autant plus quand l’entreprise est une société aux fortes valeurs ! Fizzy Distribution, c’est avant tout une confiserie familiale existante depuis 1978 ! Par leur originalité et leur innovation, depuis toutes ses années, ils font leur bonheur de nos enfants. Si en soi, je vois là déjà un bon argument pour être en amour pour la marque, celle-ci s’engage aussi à utiliser des huiles végétales sans qu’il y ait déforestation et vérifie les conditions de travail de leurs fournisseurs. Entre autres, tant pour le produit fini, sa commercialisation et sa production, Fizzy nous offre un gage de qualité. Vous n’êtes pas encore convaincu ?

Quand plaisir rime avec amusement :

Cette fois-ci, mon petit testeur en herbe a eu la chance de recevoir des produits à la fois, originaux, ludiques et savoureux. Découvrons cela ensemble !

Le distributeur de billes bubble gum :

Déclinables en trois couleurs pour trois goûts, c’est de loin le produit que je préfère. Je le trouve original et il est non sans me rappeler, les distributeurs à pièces de mon enfance. Loulou a encore un peu de mal à faire tomber les billes de chewing-gum, mais disons que cela en fera plus pour maman.

Distributeur de bonbons

La collection street art avec la toupie et le roll-on lumineux :

À l’intérieur de la toupie se cache des bonbons en forme d’éclair ! Ici, nous avons reçu la version pomme, mais il y a d’autres goûts. Ce que j’apprécie, c’est que l’embout de la toupie fait qu’un enfant, même petit, peut l’utiliser. Petit plus qui fait craquer les enfants, quand celle-ci est en action, elle brille de mille feux. Le roll-on, quant à lui, c’est une sucette à lécher. A l’intérieur, on retrouve une bille qui lorsqu’on le secoue, se met à clignoter !

Fizzy Distribution, quand les bonbons s’allient à l’amusement.

Fizzy Distribution, quand les bonbons s’allient à l’amusement.

Les ventilateurs Disney :

Pour la rentrée de nos héros préférés, Fizzy Distribution propose des petits ventilateurs en mousse dans lesquels se cachent des bonbons sans sucre ajouté et surtout 100% naturel puisqu’ils sont faits à partir de jus de fruit. Loulou les a très vite adoptés. D’ailleurs, je crois que mon fils est en amour pour Woody ! Il a voulu dormir avec bien que les nuits se rafraîchissent drôlement !

Fizzy Distribution, quand les bonbons s’allient à l’amusement.

Cette collection signée Fizzy Distribution te plaît ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

*Produit reçu en test 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *