Fruit Ride, enfin une alternative healthy bio au snacking !
Food

Fruit Ride, une alternative healthy au snacking!

Spread the love

Qui n’a jamais eu envie d’un petit en-cas ? De grignoter un petit quelque chose ? Qui s’est déjà dit « Oh non, il ne faut pas que je grignote, je vais grossir ? » J’ai peut-être une solution, enfin à vrai dire, ce n’est pas la mienne, c’est plutôt celle de Fruit Ride ! Cela ne vous dit rien ? Ce sont des snacks beau, bon et bio ! Prêt à en apprendre un peu plus ?logo fruit ride

Fruit Ride, quand le grignotage devient healthy :

Je ne vous dis qu’il faut craquer à toutes vos envies de grignotage, mais Fruit Ride est une bonne solution pour se faire plaisir sans culpabiliser ! Née de l’idée d’un homme, la société se veut local. De ce fait, elle se fournit principalement auprès des vergers de sa région qui pratique une culture bio. Seuls, les fruits exotiques viennent d’ailleurs. Cependant, là encore, dans une démarche 100% éthique, Fruit Ride se fournit chez des producteurs du commerce équitable. Également soucieuse de la lutte contre le gaspillage, sachez que tous les déchets de fruits générés par l’entreprise sont transformés en compost. Autant vous dire que Fruit Ride est une entreprise aux belles valeurs !

fruit ride

Concernant les produits, comme dit précédemment, Fruit Ride commercialise des snackings healthy bio. 100% fruits déshydratés, sans sucre ajouté, sans conservateur, sans gélifiant, ils sont aussi sain que bon ! Made in France, pour le moment vous pourrez retrouver 6 gammes : pomme, framboise-pomme, abricot-pomme, myrtille-pomme, mangue-pomme, banane-pomme.

Et mon avis dans tout ça ?

Épicurienne de nature, à mon sens Fruit Ride, c’est une manière différente de consommer du fruit. Faibles en calorie, les petits sachets nomades sont idéaux à emporter et donc, facilement consommable à tous les instants de la vie ! Les feuilles de fruits, à première vue, peuvent dérouter un peu surtout lorsqu’on ne connaît pas le procédé de fabrication et les valeurs de l’entreprise. Toutefois, lors de la dégustation, le goût est là et donc le plaisir aussi. À titre informatif, sachez que la forme « ruban » vient du fait qu’il s’agit d’une purée qui est ensuite déshydraté ! Il n’y a rien de malsain dedans !snacking bio

Pour ma part, j’ai eu la chance de goûter à l’ensemble de la gamme actuelle. Il me serait difficile pourtant de vous dire où va ma préférence. À mon avis, chaque recette à son petit truc en plus qui l’a rend différente et goûtu. Je ne vous dirais pas, je l’ai dégusté à telle heure ou telle heure, car cela n’aurait aucun intérêt ! Chacun peut le consommer à l’heure où il le souhaite et dans l’endroit qu’il lui fait plaisir, et ce, sans frustration. Je voulais revenir sur ce point, car à mon avis, c’est l’essence même du produit. Du beau, du bon, du bio, des fruits à portée de main, consommer Fruit Ride vaut mieux que se laisser aller sur un biscuit bien gras !

Fruit Ride, enfin une alternative healthy bio au snacking ! en cas fruit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De surcroît, si comme moi, vous avez des enfants, cela peut être une bonne manière de leur faire consommer du fruit. Je sais que mon fils, qui habituellement n’est pas en amour avec la framboise, s’est laissé surprendre par une feuille de ce fruit mélangé à la pomme ! Il en redemandait ! Comme quoi, parfois, avec un peu d’imagination, tout passe ! Tu l’auras compris, consommer Fruit Ride, c’est addictif, dans le bon sens du terme, bien entendu !

Et toi que penses-tu des collations Fruit Ride ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

#AD produit reçu en test

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *