Manger sainement avec ma plancha Severin de Mon Magasin Général !
Food,  Home Sweet Home

Manger sainement avec ma plancha Severin de Mon Magasin Général !

Spread the love

Coucou mes amours ! Depuis peu, le soleil est de retour et bien entendu, avec le soleil, on commence à penser au barbecue de l’été, à la plage, au bikini, d’ailleurs  « Vais-je rentrer dans mon bikini ? » Vous l’aurez compris, en cette période, beaucoup d’entre nous pense régime, mais il est toujours difficile d’allier sain et bon avec apéritif, soirée entre amis ou vie de famille. Avec la plancha Severin de mon magasin général, j’ai appris à cuisiner sainement (sans matière grasse) tout en continuant à me faire plaisir. Je vous en dis plus de suite, d’abords découvrons en un peu plus sur cette fameuse plancha.

La plancha Séverin, un appareil pratique et facile d’utilisation :

Avec la plancha Severin de mon magasin général, j’ai appris à cuisiner sainement (sans matière grasse) tout en continuant à me faire plaisir. Je vous en dis plus de suite, d’abords découvrons en un peu plus sur cette fameuse plancha.

Quand on achète un nouvel appareil, on a toujours l’angoisse de ne pas s’avoir l’utiliser comme il faut ou bien de mettre des heures avant de comprendre. Avec la plancha Severin de mon magasin général, pas de panique ! En effet, elle est très facile d’utilisation. En vérité, tout se joue en un bouton, le thermostat réglable. Une fois la température ajustée, les plaques de cuisson en fonte et le revêtement antiadhésif font le reste. Il suffit donc de contrôler la cuisson selon celle souhaitée. Petit plus de cette plancha, elle a une zone extra-chaleur pour saisir, par exemple, parfaitement les viandes ainsi qu’un bac amovible récupérateur de graisse.

Avec la plancha Severin de mon magasin général, j’ai appris à cuisiner sainement (sans matière grasse) tout en continuant à me faire plaisir. Je vous en dis plus de suite, d’abords découvrons en un peu plus sur cette fameuse plancha.

 

Vous allez me dire, oui, c’est bien, mais à nettoyer, ça doit être une horreur ! Et bien non. C’est même très simple. Le revêtement adhésif fait que les aliments ne collent pas à la plancha et donc, le nettoyage est aussi rapide que la cuisson. Dernier point et non des moindres, le gros avantage de la plancha est qu’il ne nous est pas nécessaire d’avoir un extérieur pour l’utiliser a contrario du barbecue. Celle-ci, en effet, ne génère pas de grands voiles de fumée et n’en reste pas moins très conviviale !

plancha de mon magasin général

Cuisiner sainement avec la plancha Severin de mon magasin général :

Vous allez me dire que c’est facile de dire que nous pouvons cuisiner sainement avec une plancha puisque l’ajout de matière n’est pas nécessaire, mais connaissez-vous les autres avantages de ce mode de cuisson ?

1- Une cuisson uniforme des aliments et surtout des nutriments préservés :

A l’inverse d’autres modes de cuisson comme le barbecue, la plancha permet de réaliser une cuisson parfaite des aliments. Cela provient du fait que la chaleur est répartie équitablement sur la plancha. De plus, la cuisson étant rapide, cela permet d’éviter les pertes en vitamines, minéraux, etc… Reconnaissez que c’est un vrai plus quand notre but est de manger sainement !

2- Au revoir les composés cancérigènes :

La plancha, c’est l’assurance de ne pas carboniser ses aliments. Bien que la montée soit rapide, la plancha ne dégage pas de fumée et/ou de gaz. Au contraire, la maîtrise de la cuisson est parfaite, vous pourrez donc vous faire plaisir en choisissant votre cuisson idéale et dire au revoir aux composés cancérigènes.

3- Du plaisir chaque jour :

Manger sainement est souvent synonyme de non-plaisir et pourtant, je peux vous garantir qu’avec la plancha vous en prendrez ! En effet, la plancha électrique Severin de chez mon magasin général permet de cuire un large panel d’aliments, de continuer à pouvoir passer des soirées conviviales et petit plus, qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige, pas de problème !

plancha de mon magasin général

plancha de mon magasin général

Retrouvez la plancha et bien d’autres choses chez Mon Magasin général

 Et toi une plancha, ça te tente ?

Blog de maman

Autre article : Pouf Géant
Manger sainement avec ma plancha Severin de Mon Magasin Général !
* Produit reçu en test

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *