Occuper bébé avec le kit de peinture au doigt Sophie La Girafe.
Le monde des Kids

Occuper bébé avec le kit de peinture au doigt Sophie La Girafe.

Spread the love

À la maison, nous sommes de grands adorateurs des kits de loisirs créatifs que propose SES Créative. C’est pourquoi d’ailleurs, sur le blog, vous retrouverez diverses présentations de produits de la marque ! À dire vrai, à chaque fois que je sors un kit, mon loulou est aux anges ! Il s’en donne toujours à cœur joie et disons que ça comble les jours où je n’ai ni idée ni le temps de préparer des activités. Trêve de bla-bla, aujourd’hui, je reviens vous présenter un coffret. Il s’agit du kit de peinture à doigt que SES Créative propose en collaboration avec Sophie La Girafe ! Honnêtement, mon loulou est un peu grand pour ce kit et pourtant, il a adoré retrouver la célèbre Sophie la girafe et la peinture au doigt à toujours autant de succès. Patouiller, c’est cool !

Pourquoi proposer la peinture au doigt à ses enfants ?

Je pense que vous vous en doutez, comme pour l’ensemble des activités manuelles, ce kit a pour avantage d’aider l’enfant à gagner en dextérité. Pour cause, l’enfant devra s’aider de ses mains pour peindre sur les cartes mises à disposition. De plus, cela est parfait pour développer son imagination, sa créativité, etc.

Honnêtement, la peinture au doigt, c’est un peu la seconde étape après la peinture propre. C’est pourquoi d’ailleurs, on propose généralement cette activité après les 1 an de l’enfant. Bien entendu, vous n’êtes pas obligé d’opter pour un kit. Vous pouvez simplement acheter de la peinture adaptée. Toutefois quitte à faire plaisir avis chères têtes blondes autant craquer pour le kit de la marque qui avec ses cartes Sophie la Girafe, plaît beaucoup aux enfants !

Note avis sur le kit de peinture à doigt Sophie la girafe X SES Créative :

Honnêtement, quand j’ai ouvert le coffret et que j’ai vu les cartes avec Sophie la Girafe, je me suis rappelée l’objet en caoutchouc que mon fils mordillait sans cesse. J’ai trouvé ça très mignon ! De plus, les cartes sont colorées ce qui attire l’œil de l’enfant. C’est l’idéal, car lorsqu’ils sont tout-petits , les enfants sont attirés par les couleurs vives. C’est un bon moyen de capter leur attention.

En plus, les cartes à peindre sont vraiment très belles. L’avantage, c’est comme la peinture ne tient qu’aux endroits indiqués, après que l’enfant se soit amusé, cela fait de très beaux souvenirs a garder ! À ce propos, j’avais déjà proposé à mon fils un kit du genre lorsqu’il était encore tout petit. Nous avons encore les cartes sur le réfrigérateur ! Je suis une maman un peu gaga, je crois !

Occuper bébé avec le kit de peinture au doigt Sophie La Girafe.

En tout cas, mon fils s’en est donné à cœur joie à « patouiller » avec la peinture. De mon côté, j’apprécie pouvoir lui proposer quelque chose de créatif sans prise de tête ! En effet, comme tout est fourni dans le coffret, je n’ai qu’à le sortir et en avant Guingamp ! C’est un des plus gros avantages des kits que propose la marque. Ce sont de vrais clefs en main et quand on n’a pas d’idée ni de temps, il nous sauce la mise comme on dit.

Vous l’aurez compris, carton pleins pour cette activité ! Encore une fois SES Créative aura su nous convaincre et sans nul doute, je me laisserai allée pour un nouveau kit. C’est le doudou qui va être content !

Et vous que pensez-vous du coffret de peinture au doigt Sophie la Girafe X SES Créative ? Que pensez-vous des cartes à peindre proposés ?

BLOG BON PLAN

Autre article : L’éveil à la peinture, quels en sont les bienfaits ? – SES CRÉATIVE

2 commentaires

  • Tauziede

    Bonjour je participe à votre merveilleux événement. Je tente ma chance pour ce magnifique cadeau 📦 😍 🎁 🙏 🌹 🐞. Je croise les doigts très fort en espérant que la chance sera enfin avec moi au rendez-vous. Public fait. Merci beaucoup pour votre concours magnifique 😷 🙏. Vous nous gâté énormément 🍀.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *