Un peu de détente dans mon hamac Tropilex.
Coucou les p’tits loups. Les vacances sont finies. Commence alors, la rentrée, la reprise du travail et les autres obligations. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi les moments de détente me paraissent bien lointains. Pourtant, on aurait bien envie de continuer à profiter du beau temps. On aurait bien envie de continuer à profiter pour couper un peu des semaines interminables. Malheureusement, je vous avoue que chez nous, mise à part une table et des chaises, le reste du jardin n’est dédié qu’à notre loulou. Cabane, toboggan, jouets, on a pas de coin à nous. Il paraît que c’est aussi ça d’être parent, savoir faire des concessions. Moi, je dis stop ! Je veux mon coin cocooning ! Merci Google, c’est en surfant sur internet que j’ai résolu mon problème et il se résume en un mot : Tropilex.
Tropilex, une marque soucieuse de ses clients, mais pas que :
Tropilex mélange de « trop » pour tropical et « ilex » pour relaxation pense bien à vous! Sur le site, ils proposent une multitude de hamacs divers et variés. Colorés, en forme de chaise ou avec support, les hamacs Tropilex, c’est la solution pour se détendre avec facilité. De plus, il n’y a pas de crainte à avoir. Soucieuse de vous proposer le meilleur, la marque veille à la qualité de ses produits. De ce fait, derrière un hamac ou une chaise, se trouve :
- Des tisserands traditionnels provenant de Colombie et d’Inde.
- Des stands métalliques produits par deux petites entreprises familiales Chinoises.
- Des stands en bois trouvant leurs origines dans des forêts scandinaves bien gérées.
- Une collaboration avec 1 % pour la Planète soit le reversement de 1% des ventes annuelles pour le nettoyage océanique et l’association aux Arbres pour Tous.
- Des filets certifiés Oeko-Tex qui est un certificat de santé anti substances dangereuses.
Autant dire que si vous achetez un hamac Tropilex, vous faites l’achat d’un produit sûr.
Un, deux, trois, hamac nous voilà :
Après avoir cherché sur le site parmi les divers choix proposés (simple, double, chaises, famille…) je me suis décidé pour un hamac chaise « Bermuda Fire ».
Vendu 54 euros, j’ai choisi ce modèle parce qu’il est autant adapté à un adulte qu’à un enfant. En effet, je sais que je peux laisser mon loulou en toute confianc dans le hamac, bien entendu, toujours en y jetant un coup d’oeil.
Le deuxième point positif c’est que ce type de hamac ne nécessite pas d’armature. Je pense que comme beaucoup de famille, j’ai rêvé d’un hamac simple, sans pour autant, en faire l’acquisition. Pourquoi me direz-vous. Tout simplement parce que lorsqu’on achète un hamac, soit on a la chance d’avoir deux arbres nez-à-nez, soit on doit acheter le support. Qui dit support dit budget supplémentaire. Pour le hamac-chaise, une poutre ou une grosse branche feront amplement l’affaire.
Après une période d’averse sans pouvoir trop en profiter, j’a pu le tester et prendre le recul nécessaire. Je peux maintenant vous donner un avis en toute objectivité.
Le hamac est facile à fixer et on s’y sent vraiment bien. A la maison, on l’utilise comme un petit havre de paix, un cocon confortable dont on a pas envie de partir. Je pensais qu’à terme, on aurait pu se lasser, mais j’ai eu tort. Loulou aime s’y poser l’après-midi et mon chéri et moi-même en profitons plus le soir, à la tombée de la nuit.
Si vous souhaitez vous en procurez un : HAMAC ACHETER
Vous aimerez aussi : Marseille
4 commentaires
barbara
Sympa le hamac c’est vraiment sécurisé pour les ènfants?
Saraconte Quoi Sur Internet ?
Coucou barbara, mon fils reste très bien dedans seul sans soucis 😍
Barbara
Merci
Ping :