Dermo gom ineal
Mode, Beauté & Bien Être

Du nouveau chez ineal : le dermo gom.

Spread the love

Coucou mes paupiettes ! 

Pour en avoir parlé sur mes réseaux, vous avez dû constater que mes cheveux me causent beaucoup de soucis. Démangeaisons du cuir chevelu, pellicules, cheveux qui se cassent, je suis loin d’avoir une chevelure de rêve.

Pour tenter de pallier à tout mes problèmes, comme beaucoup, j’ai testé énormément de produits. Ce que je constate, c’est que certains n’ont pas eu l’effet désiré ou alors en réparant un problème, ils en ont créé un autre. 

Aujourd’hui, je souhaitais vous parler de ma dernière découverte en date, le dermo gom, qui un « bain-peeling » pour purifier notre cuir chevelu. C’est l’un des nouveaux produits de la marque Inéal et vous le savez, je ne taris pas d’éloges à leur sujet. 

Ineal

Le Dermo Gom : 

Dermo gom

 

 

Derrière un nom un peu barbare, se cache une véritable pépite pour nos cuirs chevelus à pellicules ou à tendance grasse. Cependant avant de vous parler de ses bienfaits, petit retour sur sa composition et son utilisation. 

 

 

 

Compostion et utilisation du bain peeling : 

Dans le dermo gom, vous ne trouverez pas de produits douteux ! Comprenez donc qu’il n’y a pas de colorants, de paraben ou encore de parfum chimique. La marque Ineal, soucieuse de toujours vous proposer le meilleur, vous offre donc un produit, made in france, utilisant deux basiques : l’argile blanche et les noyaux d’abricot. 

Pour vous donner une idée des bienfaits des basiques, sachez que l’argile blanche permet de gommer et purifier le cuir chevelu. Les noyaux d’abricot sont, quant à eux, utiliser en micro-granules pour agir comme exfoliant et donc vous débarrasser des impuretés et/ou cellules mortes qui s’accrochent. 

Dermo gom

Pour appliquer le dermo gom, c’est très simple. Comme un banal shampoing, il faut le mettre sur cheveux mouillés, mais cette fois en l’appliquant bien sur le cuir chevelu. Pour cela faites une petite séparation entre les mèches. Une fois posé, il faut masser délicatement pour émulsionner le produit puis, laissez-le agir 5 minutes environ. Pour un traitement efficace, il est recommandé de le faire 2 à 3 fois par semaine.

Mes résultats avec le dermo gom : 

Dermo Gom

Comme expliqué plus haut, j’ai toujours eu des soucis de cuir chevelu notamment des pellicules et des démangeaisons. Depuis que j’utilise le dermo gom, tout cela, c’est finit.  

Je suis véritablement conquise par ce produit. 

La formule étant douce et donc non-agressive, mes cheveux ne sont pas plus abîmés, même bien au contraire. Je n’ai plus d’impuretés et j’ai vraiment la sensation que mes cheveux respirent. En découle le fait, que je les trouve moins ternes, moins fatigués, car ils revivent. Je trouve aussi que mes cheveux regraissent moins vite surtout sur la base du crâne. 

 

Vous souhaitez l’acheter ?  Ça se passe ici : Dermo Gom

Vous souhaitez en savoir plus, visitez Ineal

👉🏽 Et vous ? Vous avez aussi des soucis avec vos cheveux ?

Blog de maman

 

* Produit reçu en test
Autre article :  le spray anti-poux Ineal

11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *