Lussiole : Mon sac géométrique qui change de couleur.
Mode, Beauté & Bien Être

Lussiole : Mon sac géométrique qui change de couleur.

Spread the love

Je pense que ce n’est plus un secret, je suis une grande amoureuse des sacs à main. À vrai dire, j’en ai plus d’une dizaine dans mon armoire. De toutes les couleurs, de formes différentes, il n’empêche qu’il m’arrive encore de craquer sur de nouveaux modèles. Récemment, j’ai d’ailleurs jeté mon dévolu sur un sac à main, que je qualifierai hors du commun. De la marque Lussiole, c’est un sac géométrique qui change de couleur ! Avoues-tu veux en savoir plus !

Un sac qui change de couleur ?

Et oui ! Tu as bien lu et je suppose que la première question qui te vient à l’esprit et « mais comment est ce que cela fonctionne ? ». Comme je suis sympathique, je vais t’expliquer cela en quelques mots. D’une matière bien spécifique de couleur gris foncé au premier abord, ce sac réagit tout simplement à la lumière. Autrement dit, le moindre rayon de soleil ou de lumière artificielle va illuminer le sac à main. Il passera alors d’une couleur grise à un prisme de couleur variant du jaune or, d’un rose pétillant à un vert fuchsia.

Lussiole : Mon sac géométrique qui change de couleur.

Cependant, pas de panique ! Les reflets les plus « flashy » ne s’obtiennent qu’avec de la lumière artificielle, lorsqu’il fait nuit ou que vous êtes en soirée. La journée, le sac à main restera plus « passe-partout » en laissant apparaître de doux reflets. D’ailleurs, d’une personne à une autre, les perceptions seront différentes. Les reflets qui vous apparaîtront, dépendront de votre emplacement par rapport au sac. De quoi le rendre encore plus magique et surprenant !

Lussiole : des sacs lumineux pour tous.

Sac à main de différents gabarits, sac à dos ou encore pochette de soirée, le site propose plusieurs modèles. De ce fait, vous trouverez sans aucun doute, un sac qui vous fera de l’œil. Pour ma part, j’ai opté pour le sac « le Lussiole ». De grande taille, il dispose d’un compartiment principal et de deux petites poches, dont une zippée. Sincèrement, on y range pas mal de choses, parole de maman. En tout cas, ce que j’apprécie le plus, c’est qu’il est vendu avec sa bandoulière et avec deux attaches pour le transformer en sac besace.

Lussiole : Mon sac géométrique qui change de couleur.

En soi, je trouve sincèrement que c’est un beau cadeau à faire. Les sacs Lussiole sont vraiment surprenants. D’ailleurs, à ce jour après plus de 3000 commandes, le taux de satisfaction de la clientèle est très élevé. Aujourd’hui encore seul distributeur français à être en contact direct avec la chaîne de production, si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter leur SAV ! Ils sont très sympathiques et très réactifs ! En un mot : j’adore !

Oseras-tu porter un sac Lussiole ? Que penses-tu du concept du sac à main ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *