Odyssée des sens : Que se cache t’il dans ma bougie bijou ?
Coucou mes beautés ! Vous l’avez sans doute vu, il y a quelques jours sur la page Facebook, je vous parlais des bougies bijoux et de mon coup de cœur pour ce concept ! Aujourd’hui, je tenais à faire un point sur la boutique sur laquelle vous pouvez retrouver ces bougies, je nomme Odyssée des Sens. De surcroît, je vais en profiter pour vous montrer la petite merveille qui se cachait dans ma bougie, vous êtes prête ?
Odyssée des Sens, on n’en parle jamais assez :
Odyssée des sens est une entreprise française qui propose des bougies de qualité, 100% végétales et sans paraffine. Les produits sont artisanaux et élaborés avec des flagrances en provenance de d’un excellent parfumeur de Grasse. Autrement dit, chaque produit issu de l’entreprise est un petit bijou. C’est pourquoi, il me semblait important de vous présenter à nouveau cette entreprise, car à mon sens, nous n’en parlons pas encore assez ! Il y a de nombreuses boutiques qui vendent des bougies, mais aujourd’hui si vous souhaitez de la qualité, du made in France, pensez Odyssée des Sens.
Ma bougie bijou Cléopâtre :
Je ne vous cache pas que le concept bougie-bijou, me faisait de l’œil depuis un bout de temps sans que pour autant, j’ai cédé à la tentation. Lorsqu’Odyssée des Sens m’a proposé de tester la bougie Cléopâtre, vous imaginez bien que j’étais aux anges ! À peine reçu, j’ai ouvert le petit coffret de la bougie et l’ai vite allumée. J’avais hâte de découvrir le bijou avec ses cristaux swarovski. Après quelques heures de combustion, j’ai vu apparaître un petit pochon d’aluminium, où était renfermé le pochon plastique du bijou. Je l’ai ouvert et ai pu contempler mon beau collier !
Ce que j’ai aimé aussi c’est que si par exemple vous n’aimez pas porter des colliers, la boutique Odyssée des Sens propose des variantes, en voici quelques-unes :
Si tu souhaites en voir plus sur Odyssée des Sens, je t’invite sur la boutique en ligne de bougies.
Tu peux également retrouver la bougie Cléopâtre sur Amazon :
2 commentaires
Ping :
Ping :