Tutos et recette pour organiser une Baby-Shower, Éditions Larousse.
Le mercredi lecture

Tutos et recette pour organiser une Baby-Shower, Éditions Larousse.

Spread the love

Avant la naissance de mon fils, je n’ai pas organisé de baby-shower. Pourtant, ce n’est pas l’envie qui me manquait ! Seulement, si ce concept tout droit venue des Etats-Unis pour célébrer l’arrivée de bébé me faisait de l’œil, quant à son organisation, j’étais totalement perdue. Quand l’organiser ? Qui inviter ? Quelle animation ou menu prévoir ? Je me posais beaucoup de questions, ce qui m’a d’ailleurs finalement fait prendre la décision de ne pas en faire. Trop de stress ! Que j’aurais aimé connaître à ce moment l’ouvrage Organiser une baby-shower des Éditions Larousse. Conseils, recettes, tutos, au fil des pages, on prépare sereinement ce fameux jour J. Rires, échanges, bonne humeur, avec ce guide pratique, l’angoisse de la préparation paraît bien lointaine.

Que va-t-on trouver réellement dans l’ouvrage ?

L’ouvrage se décompose en trois parties. Premièrement, on retrouvera « le plein de conseil ». Dans cette partie, tout est mis en œuvre pour que vous n’oubliez rien. De la playlist aux jeux d’animations, du repas aux souvenirs à conserver, tout y est. Dans un second temps, pour vous donner une idée de ce qui peut se faire, on vous propose trois thèmes de baby-shower. Pour chaque thème, vous aurez un récapitulatif sur le « comment réaliser les objets » de celui-ci pour, entre autres, vous inspirez et accessoiriser votre baby-shower. Pour finir, sont proposés, des outils ornementaux, de papeteries et une initiation au lettrage. En soi, on vous donne tous les conseils et astuces pour une fête à en faire pâlir vos amies.

Organiser une baby-shower, Éditions Larousse, un vrai manuel pratique :

Célébrer l’arrivée de bébé au travers d’une baby-shower, se doit être un événement magique ! Aussi magique qu’est la grossesse ou l’arrivée d’un nouveau petit-être. Quand on n’y connaît pas grand-chose, ce n’est pas chose aisée. C’est là où je trouve que l’ouvrage Organiser une baby-shower, Éditions Larousse, est un véritable manuel pratique. On nous aiguille sur les préparations et on nous propose des outils comme un planning rétroactif pour faciliter l’organisation. Avoir ce livre, c’est comme avoir une épaule sur laquelle se reposer lorsque l’on a des doutes et croyez-le ou non, bien que vous soyez une as pour créer des événements inoubliables, en périodes de grossesse, des doutes, il y en aura. D’ailleurs quand bien même, vous n’êtes pas enceinte et que vous organisez cette fête pour une amie, la pression sera au rendez-vous et donc, le livre sera là, pour vous rassurer. Laissez-vous donc guider !

Tutos et recette pour organiser une Baby-Shower, Éditions Larousse.

As-tu déjà assisté à une baby-shower ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *