« Est-ce normal si », pour répondre à ses questions sur la grossesse.
Le mercredi lecture

« Est-ce normal si », pour répondre à ses questions sur la grossesse.

Spread the love

Attendre un enfant est quelque chose de merveilleux, certes, mais c’est aussi un peu effrayant. Lors de la grossesse, on se pose 10 000 questions. Est-ce que mon enfant sera en bonne santé ? Est-ce que mes habitudes de vie peuvent lui nuire ? Pourquoi suis-je si essoufflée ? Devenir maman, c’est un moment unique dans une vie. Le corps change, nos responsabilités changent. Tout cela fait qu’il est normal d’avoir parfois des doutes ou des peurs au-delà du bonheur que procure la création d’un petit-être. Pour aider les femmes à vivre pleinement leur grossesse et les rassurer, l’ouvrage « Est-ce normal si ? » des Editions Larousse répond à nos principales questions.

Que pourras-t’-on retrouver dans l’ouvrage « Est-ce normal si ? » Editions Larousse ?

Dans cet ouvrage, c’est Aurélie Surmely, qui nous met à profit tout son savoir. Ayant exercée comme sage-femme au sein de cliniques, puis en libéral, aujourd’hui, elle transmet son expérience sur la parentalité, la vie de famille et sur des sujets plus ciblés comme la grossesse ou l’accouchement… Au travers du livre « Est-ce normal si ? » des Editions Larousse, vous pourrez donc retrouver les réponses d’Aurélie face aux questions que se posent principalement les femmes enceintes. Transformation du corps, accouchement, suivi médical, le livre traite de tout, et ce, sans tabou !

« Est-ce normal si », pour répondre à ses questions sur la grossesse.

Et mon avis dans tout cela ?

Clairement, qu’on se le dise, certaines questions traitées ne me concernaient pas. Du moins, je ne me suis pas posée toutes les questions du livre lors de ma grossesse. Or, le mélange d’informations et de témoignages fait que l’on s’intéresse facilement à tous les sujets. C’est un livre vivant, comme j’aime les appeler. Riche en savoir, en émotions et en partages. Un ouvrage qui se lit, entre autres, très facilement et qu’on aurait presque envie de relire dans la foulée du fait de sa richesse. Je pense très sincèrement que c’est un livre que les femmes enceintes ou désirant un bébé, prendront plaisir à lire. Il se veut, quelque part, réconfortant et nous permet donc d’être plus sereine face à la grossesse ! Les Éditions Larousse nous proposent là encore, un très bel ouvrage.

 

Lors de ta grossesse, t’es-tu posée beaucoup de questions ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *