Perles à repasser BEEDZ
Le monde des Kids

SES CRÉATIVE : Perles à repasser BEEDZ et motricité fine.

Spread the love

Occuper les enfants n’est pas toujours une mainte affaire ! Si vos enfants sont comme le mien, il faut redoubler d’effortset d’imagination pour trouver des activités qui pourraient leur plaire. Il faut dire qu’arriver à un certain âge, ils se lassent vite car avides de nouvelles connaissances et découvertes. Si mon fils adore les ateliers manipulation tel que ceux de pâte à modeler ou de pâte à sel vous vous doutez que j’ai essayé de trouver une activité dans la même ligne de conduite qui dans le fond l’occupera, lui plaira et lui apportera aussi. Finalement, je me suis penchée sur le kit perles à repasser BEEDZ de la marque SES CRÉATIVE.

Quels sont les avantages du kit perles à repasser BEEDZ ?

Comme l’ensemble des activités créatives, vous vous doutez bien que cela nécessite concentration et imagination. Cependant, au-delà de cet aspect, pour les plus jeunes, cet atelier est parfait pour travailler la motricité fine. En effet, il faut pouvoir attraper les petites pièces. Qui dit petites pièces dit bien entendu que l’activité doit se faire sous surveillance. Idéalement préconisé pour les enfants dès 5 ans, la prudence reste mère de sûreté. En plus de cela, ce kit permet de garder les portes clef à terme ce qui en soi, est un petit plus pour l’enfant. Il peut les offrir ou bien les garder, dans tous les cas, il sera fier d’avoir sa création et ça, c’est le top ! Cela accroît sa confiance en lui.

Perles à repasser BEEDZ

Que pense-t-on de ce kit de perles Hamas ?

Au départ, je ne vous cache pas qu’il n’a pas réellement suivi les instructions. Du moins, il prenait les perles à repasser et créait les pièces de son choix plus que celles demandées. En soi, il n’a rien de grave à cela, chaque enfant est libre de faire l’activité comme bon lui semble. L’essentiel dans le fond, c’est le plaisir qu’il a retiré à faire l’atelier et mon humour de mère dira aussi, le temps qu’il y passe ! Qu’en pensez-vous ?

Finalement, après plusieurs essais et avec un peu d’aide, nous avons fini par créer les pièces du kit et à passer le fer à repasser dessus pour les conserver. Mon fils était tout content et à vrai dire moi aussi ! On a passé un bon moment.

Avez-vous déjà utilisé des perles à repasser ? Et plus exactement les perles à repasser BEEDZ ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

 

Autre article : SES CRÉATIVE : Que vaut le kit de pâte à modeler Ocean Friends ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *