Pisamonas ou comment trouver chaussure à son pied !
Mode, Beauté & Bien Être

Pisamonas ou comment trouver chaussure à son pied !

Spread the love

J’ai toujours aimé les chaussures et j’avoue que plus jeune, j’en avais plus d’une paire. Talon, basket, j’en avais une paire pour chaque occasion. Puis finalement, avec le temps, cette lubie met passé et j’avoue préfère le côté pratique de mes bonnes vieilles baskets. Pourtant, ce n’est pas pour autant que je ne passe pas mon temps dans les boutiques de chaussures ou sur les boutiques en ligne. Il faut dire qu’avec mon fils qui grandit des pieds à une allure folle, je n’ai d’autre choix. Il faut dire également qu’en matière de chaussure, il a ses goûts. « Non je n’aime ça » , « Je ne veux pas essayer »… Finalement, je suis bien contente de trouver des boutiques en ligne comme Pisamonas pour trouver des chaussures de qualité et a prix abordable.

C’est beaucoup plus rapide que passer deux heures en magasin à essayer vingt paires pour finalement choisir la première essayée. Tu connais cette boutique en ligne ? Si non, je t’en dis plus de suite.

Ballerines, bottes, espadrilles & sandales :

Clairement, cette liste est non exhaustive ! En effet, sur Pisamonas, on retrouve un large choix en terme de chaussure, et ce, que ce soit pour enfant (fille, garçon ou bébé) que pour femme. Honnêtement, il n’y a pas grand-chose à dire sur la boutique en elle-même. La navigation est facile, le choix varié, il est aisé de trouver chaussure à son pied. Les échanges et retours sont gratuits comme en boutique physique. Les prix, sont quant à eux, plutôt attractif surtout quand on regarde la qualité des produits. J’aime beaucoup ce site, d’ailleurs dernièrement la marque m’a offert trois paires. Paires que j’ai pu choisir selon mes goûts et besoins. Je te montre cela de suite.

Pisamonas ou comment trouver chaussure à son pied !

Mon avis sur Pisamonas :

Comme dit précédemment, mon fils grandissant des pieds à une allure folle, il était logique que je farfouille le site en vu de lui trouver une paire. Finalement, je lui en ai pris deux. Une paire de tennis en toile bleu foncé sans lacet et avec bout en caoutchouc et une paire de basket qui fait plus apprêtée. Sincèrement, l’une lui servira cet été, l’autre pour la rentrée de septembre. Je préfère faire ainsi parce que généralement, les enfants ne font pas spécifiquement attention aux chaussures. Bien qu’elles soient de qualité, elles auront quand même, à terme, des marques d’usures. Puis pour moi, il est important qu’à la rentrée, il est une belle tenue complète, chaussure comprise. C’est peut-être un brin « cucul », mais pour moi, la rentrée scolaire est synonyme de renouveau et j’aime marquer le coup. Vous êtes pareils, vous ?

Pisamonas ou comment trouver chaussure à son pied !

Trêve de bla-bla, si je n’ai aucune difficulté à choisir les paires de mon fils, pour moi, j’ai eu plus de mal. Pour cause, plusieurs modèles me faisaient de l’œil. En effet, j’ai repéré une paire de sandales marron à fleurs sur le dessus que je me serai bien vu porter cette été et une paire de basket assez simple. Finalement, la raison a pris le dessus et j’ai choisi les chaussures en toile qui pourront me servir tout au long de l’année.

Honnêtement, je ne regrette pas. Les chaussures sont bien à ma taille et je me sens bien dedans. Il en est de même pour mon fils qui était d’ailleurs très heureux d’avoir de nouvelles chaussures. À croire que les chiens ne font pas des chats ! Tout cela pour dire que Pisamonas m’a entièrement satisfaite et que de ce fait, mon avis ne peut être que positif !

Et toi quel est ton avis sur les choix que j’ai fait sur le site Pisamonas ? Tu aimes ou ce n’est pas du tout ton style ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Autre article : Look de rentrée : quand maman craque pour des chaussures Cendriyon.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *