roc girly top
Mode, Beauté & Bien Être

Roc Girly Top : l’histoire d’une femme talentueuse et de bijoux fait main.

Spread the love

Coucou mes petits chats ! Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui, je vais vous parler d’une créatrice française de talent. Il y a de nombreuses créatrices, mais à mon sens, Virginie, mérite de se faire connaître et qu’on écrive un joli billet à son sujet. Avant toute chose, découvrons en un peu plus sur son parcours et sur les débuts de son entreprise, je nomme : Roc Top Girly.

Virginie de Roc Top Girly, son parcours :

Roc Girly Top

À ses débuts, Virginie était vendeuse en prêt-à- porter et avait un poste à responsabilité. La vie l’amènera à changer de voie et à, se diriger dans le secteur de la bijouterie. Cependant, un événement inattendu viendra bouleverser son parcours. En effet, elle se voit obligée d’arrêter sa carrière suite à une opération chirurgicale. Ambitieuse et positive, elle décide alors de ne pas se laisser abattre. Elle relève donc le défi de se mettre à son compte. C’est ainsi que l’entreprise Roc Girly Top est née.

Forte de son expérience, elle souhaite se faire une place dans ce milieu où la concurrence fait qu’être connu et reconnu est difficile. Motivée, elle part de rien et crée son propre site de vente. Vient ensuite, sa page Facebook. Roc Girly Top commence à vivre. Aujourd’hui, je peux vous dire que son pari est réussi haut la main. Elle propose des bijoux uniques, crée avec amour et avec soins. De plus, elle est très proche de ses clients. Pour en avoir fait l’expérience, Virginie est une professionnelle très agréable qui saura parfaitement vous conseiller.

Vous pouvez d’ailleurs, si vous le souhaiter, faire une petite visite sur son site, promis, vous ne serez pas déçu : Roc Girly Top, le site.

Mon bracelet signé Roc Top Girly :

Virginie m’a fait la surprise de m’envoyer un magnifique bracelet au ton rose bonbon, rose pâle et blanc. Assez large, ce n’est pas un bijou lourd ou encombrant à porter. Je dirais même qu’une fois mit, il sublime tout simplement le poignet en lui donnant un côté tendance et lumineux. C’est d’ailleurs, ce côté lumineux qui me plaît beaucoup dans ce bijou. Il est plein de vie comme sa créatrice et donne le côté pétillant, qui peut parfois manquer à mes tenues du quotidien. De plus, le côté rose lui donne un côté très girly dont je suis littéralement fan.

 

roc top girly

roc girly top

Bien entendu, sur la boutique Roc Girly Top, vous pourrez retrouver d’innombrables bijoux, tous plus élégant les uns que les autres et surtout, à petit prix : En voici un panel :

roc girly top

roc girly top

 

 

 

 

 

 

roc girly top

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous souhaitez en découvrir encore plus, n’hésitez pas à aller découvrir la page Facebook de Virginie et à prendre conseil auprès d’elle : Roc Girly Top

Et toi, que penses-tu de ce bijou ?

Blog de maman

 

Autre article : Lune Bleue Bijoux
* Article reçu en test

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *