Rubigine : un détachant pour chaque tache (rouille, gras, herbe, …)
Mode, Beauté & Bien Être

Rubigine : un détachant pour chaque tache (rouille, gras, herbe, …)

Spread the love

Qu’on se le dise, si vous avez des enfants, vous avez sans doute eu affaire à la bonne vieille tache d’herbe sur le pantalon ou à la tâche de gras sur le t-shirt ! Si vous n’en avez pas, peut-être avez-vous taché un habit de sang ou de rouille pendant que vous bricoliez ? Peu importe, Rubigine est là ! Fini les recherches d’astuces de grand-mère sur internet, vous avez une tache à désincruster, vous avez un détachant adapté ! Le rêve !

Une tache, un détachant :

Vous l’aurez sans doute compris, Rubigine, c’est une marque de produits détachants. La marque propose, entres autres, 8 formules exclusives pour éliminer 99.9% des taches. Sans javel, ces formules agissent sur tous les textiles lavables (coton, synthétique, laine, soie..), tout en respectant leurs fibres.

Niveau utilisation, on est sur quelque chose de très simple. En effet, il suffit de mettre quelques gouttes du produit adéquat sur la tache à traiter. Puis de laver son linge en cycle normal. Autant dire que si les flacons paraissent petits, avant d’en arriver au bout, vous en aurez fini avec beaucoup tâches. Un très bon point en somme.

Rubigine : un détachant pour chaque tache (rouille, gras, herbe, …)

Ce que je pense de Rubigine ?

Très honnêtement, depuis le temps que j’utilise ces produits, j’en ai toujours été satisfaite ! Bien entendu, il est recommandé de traiter une tache avant lavage pour un résultat optimal. Cependant, pour avoir repris un t-shirt avec des traces de déodorant, je retiens que cela reste efficace même après (dans la limite du raisonnable). Puis, quand cela ne suffit vraiment pas, notamment sur les vieux t-shirt bien imprégnés, je teinte !

Avec mon petit loulou qui n’arrête pas de faire des éclaboussures de sauces et j’en passe, autant vous dire que ces produits limitent la catastrophe ! Maintenant, au lieu de chercher des astuces pendant des heures, astuces, qui d’ailleurs sont parfois farfelues, j’ai le reflex d’utiliser Rubigine !

Tache de graisse des pantalons de travail de monsieur, trace d’herbe, tout y passe. Afin d’être totalement certaine que le tissu ne s’abîme pas, en général, je teste le produit sur une « partie cachée » du vêtement. Cependant, jusque-là, je n’ai eu aucun souci, mais comme on dit « il vaut mieux prévenir que guérir ».

As-tu déjà utilisé ce genre de détachant ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *