Mode, Beauté & Bien Être

Mon test et mon avis sur le shampoing Sébo Régul du Laboratoire Inéal

Spread the love

Le shampoing Sébo Régul du Laboratoire INEAL

LE LABORATOIRE INEAL : 

Le Laboratoire INEAL, qui propose le shampoing Sébo Régul, c’est 25 ans de savoir-faire Made In France! Il propose des produits en utilisant “les bienfaits de la nature”. Autant dire que c’est du 100% naturel !

Grâce à leur gamme de produits Orthémius, le laboratoire Inéal propose une gamme capillaire qui conviendra à tous et à toutes ainsi que, des produits corporels.

LE SHAMPOING SEBO REGUL :
1- Le shampoing sébo régul c’est quoi ?

Le shampoing Sébo Régul, c’est un shampoing naturel qui limite et régule la sécrétion de sébum. Le sébum étant ce qui rend nos cheveux ou notre peau grasse. A base d’ortie, pin, bardane, camomille, romain etc, le shampoing doit être utilisé deux à trois fois par semaine. Il ne dessèche pas le cuir chevelu et est sans colorant et sans paraben.

Il se vend en ligne au tarif de 11 euros taxes comprises pour 200 ml.

INEAL

2- Mon test produit :

J’ai testé le shampoing Sébo Régul sur une durée d’un mois. Un flacon ayant suffit pour me laver les cheveux régulièrement.

Ayant les cheveux qui régressent naturellement vite au bout de 3 à 4 utilisations, je me suis rendue compte que les lavages de cheveux devenaient moins régulier. Mes cheveux régressaient largement moins vite, peu importe mon activité !

Le shampoing est facile d’utilisation et sent bon. L’odeur principale qui en ressort et l’huile essentielle de citron.

 

3- Mon avis sur le shampoing Sébo Régul du Laboratoire INEAL :
  • Les points négatifs : Le shampoing malgré son efficacité reste un peu plus chers que les shampoings de grande surface. A la première utilisation, on peut être déstabilisé par le fait qu’il ne mousse pas comme les autres shampoings (dût au fait que ce soit un produit naturel??)

 

 

Vous avez aimé cette article ?  Vous aimerez aussi ceux de la catégorie beauté.

N’hésitez pas à réagir et à nous donner votre avis !

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *