PERSO : J'ai testé les tarots divinatoires, la numéro et la voyance.
Beaucoup de Blablabla

PERSO : J’ai testé les tarots divinatoires, la voyance et la numérologie.

Spread the love

Astrologie, voyance, différents tarots, mon attrait pour l’ésotérisme était de plus en plus grandissant. C’est pourquoi je me suis laissée tenter et ai réalisé mes propres expériences. Il faut dire que l’idée d’en savoir plus sur sa vie est une optique intéressante. Je ne rentrerai pas dans des explications poussées à vous vanter les mérites d’un site ou d’un autre. Ce jour, je vous parlerai plus particulièrement des méthodes et vous donnerait mon retour sur chacune. Si je ne souhaite pas vous mettre en avant un site particulier, c’est pour la simple et bonne raison qu’un voyant par exemple, se choisit selon le feeling de chacun. Trêve de bla-bla, découvrons-en un peu plus sur l’ésotérisme et les pratiques que ce sont les tarots divinatoires, la voyance ou encore la numérologie. 

 

Ésotérisme : Tarots divinatoires, Voyance, Numérologie.

 

Le tarot de Marseille : 

 

Les cartes du tarot de marseille sont un type de cartes à jouer apparu en Italie au 15éme siècle. Elles n’ont été associées à la taromancie qu’au 18éme siècle. Depuis, les tirages vont bon train. 

 

Il existe plusieurs façons de tirer les cartes. On retrouvera par exemple la méthode en croix, le tirage à trois cartes, la méthode en carré et j’en passe. Je ne pourrais pas vous dire si l’une fonctionne mieux qu’une autre. 

 

Ce qu’il faut retenir, c’est que peu importe la façon de faire le tirage, c’est la combinaison des cartes qui va déterminer l’interprétation. 

 

En fait, chaque carte à sa représentation qui lui est propre. À titre d’exemple, le trois de coupe à l’endroit pourra signifier l’amitié, la paix, un rassemblement. À l’envers, à contrario, elle représentera un certain éloignement.

 

PERSO : J'ai testé les tarots divinatoires, la numéro et la voyance.

 

À savoir qu’en ligne, vous pouvez trouver des sites pour vous expliquer comment faire vos propres tirages. Si la besogne ne vous convient pas, vous pouvez opter pour des tirages en ligne. Tirage spécial amour, travail, oui ou non, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux.

 

Pareillement, à vous d’y croire ou non ! Je sais que beaucoup restent dubitatifs face à ce genre de pratique. Je vous invite à choisir des personnes ou des sites sérieux puis de vous faire votre propre opinion sur le sujet. 

 

Les autres tarots :

 

Si le tarot de Marseille est l’un des plus connus, il en existe plein d’autres. N’est pas en reste, l’oracle de Belline qui jouit également d’une bonne réputation. Il en existe également des moins connus comme le tarot égyptien ou encore le tarot chinois. 

 

PERSO : J'ai testé les tarots divinatoires, la numéro et la voyance.

 

Pour ma part, j’ai une préférence pour le tarot de Marseille et l’oracle de Belline. Ce n’est qu’une question de goût ! Ce sont ceux avec lesquels j’ai eu mes meilleures expériences. Cependant, d’une personne à une autre, cela peut varier. 

 

La voyance : 

 

Quand on parle de voyance, on pense tout de suite aux personnes qui tirent les cartes et qui en font une interprétation. Cependant, il faut savoir qu’il existe d’autres types de voyance. Il y a des personnes qui se disent médium. Ce sont des personnes clairvoyantes qui voient ou entendent ce que les autres n’entendent ou ne voient pas. Certains mêmes, disent rentrer en contact avec les défunts. J’utilise le verbe « dire » par précaution, car je n’ai aucune preuve prouvant que cela est vraiment possible ou non.

 

Quoi qu’il en soit, ces personnes se basent sur « leur ressenti » pour diriger leur interprétation. J’avais fait une expérience sur un groupe Facebook avec des personnes de ce style. À partir d’une photo, elles pouvaient me dire quelle personne j’étais et si oui ou non, il m’arriverait quelque chose. Cela avait plutôt bien fonctionné. Coup de chance ? Véritable don ? Je ne saurai pas dire. Il est difficile de juger ! Néanmoins, ayant eu une expérience positive, je suis toute oui pour réitérer. 

 

PERSO : J'ai testé les tarots divinatoires, la numéro et la voyance.

 

Je le serais un peu moins si je devais payer une certaine somme, mais là, en l’occurrence, c’était totalement gratuit. Je pense aussi que si j’étais amené à payer, ce ne serait pas sans avoir de retours d’autres personnes pour être plus sereine sur le fait que je ne mets pas de « l’argent dans le vent ». Comme pour toute chose, il y a des professionnels et des arnaqueurs.

 

La numérologie : 

 

Avant la naissance de mon fils, je me suis intéressée à la numérologie. Pour vous expliquer grosso modo comment cela fonctionne, on peut additionner sa date de naissance pour avoir un numéro final qui va correspondre à un numéro de vie. Pareillement, chaque lettre est égale à un chiffre et si on les additionne, cela est censé nous en dire plus sur la personnalité et/ou les aspirations de la personne. 

 

J’avais essayé pour moi et le résultat était plutôt bluffant. Ma personnalité était vraiment retranscrite. Pour mon chemin de vie, je suis arrivée au 22 qui est un maître nombre avec le 11. De manière générale, les nombres maîtres ont une vibration intense puisqu’ils portent une valeur double. Ce sont des nombres porteurs de nombreux dons, mais aussi des nombreuses exigences. Croyez-le ou non, mais à plusieurs reprises, on m’a dit que j’avais le « fluide » pour le pendule et le tirage de cartes.

 

Comme je l’ai expliqué plus haut, j’avais essayé de faire aussi de la numérologie autour de la naissance et du prénom/nom de mon fils. Encore une fois, cela est tombé juste. Autant vous dire que c’est une méthode dont je suis très satisfaite. Elle ne donne pas forcément de réponses à nos questions sur l’avenir, mais elle permet, je trouve, de mieux se connaître. En soi, c’est une très bonne chose. 

 

Et vous si vous deviez choisir une méthode, ce serait les tarots divinatoires, la numérologie, la voyance ou une tout autre méthode ?

 

Blog maman

 

Autre article : Perso : L’astrologie, caractère, horoscope, mythe ou réalité ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.