26 ans et encore de l’acné : [Tire-comédons Izuku]
Beaucoup de Blablabla,  Mode, Beauté & Bien Être

26 ans et encore de l’acné : [Tire-comédons Izuku]

Spread the love

« Tu es belle Pimprenelle ! », une si jolie phrase que j’aime qu’on me glisse lors d’une conversation. Pourtant, les fois où je me suis demandé si cette phrase était méritée à cause de mon acné, ne sont pas rares. Du haut de mes 26 ans, j’ai toujours des problèmes de peau. Boutons rouges, points noirs ou kystes, l’acné peut faire de vrais ravages. À plusieurs reprises, je me suis regardée dans le miroir avec l’envie impétueuse d’enlever cette petite chose disgracieuse ! L’enlever oui, mais pas n’importe comment et c’est là, que je viens vous parler du kit tire-comédon izuku.

 

Apprendre à faire les choses bien :

Je pense ne rien vous apprendre, mais percer ses boutons ou enlever ses points noirs de manière spontanée et sans outil adapté, n’est pas une bonne chose. La peau prend cela comme une agression et laisse, bien souvent, une marque rouge ou une cicatrice. Le mieux est de nettoyer sa peau pour contrôler l’évolution de l’acné et d’utiliser des outils adaptés.

L’extracteur de point noir Izuku, fait partie des outils que je pense adapter. Ce kit se compose de six tire-comédons en acier inoxydable et d’une pince à épiler. Si vous ne savez pas utiliser ce genre d’outils qui ressemblent presque à des outils chirurgicaux, sachez que la notice explicative est fournie lors de l’envoi. Le gros avantage et ça, vous pourrez le lire sur plusieurs articles sur internet, c’est que les extracteurs de points noirs sont conçus de sorte à ne pas irriter la peau. Dîtes au revoir aux traces rouges !

Le tire-comédons Izuku, efficace ou non ?

Comme évoquer précédemment, le tire-comédons permet d’éviter les agressions de la peau notamment en « appuyant » dessus ou en transmettant les bactéries de nos doigts. Utilisé par des dermatologues ou autre professionnel, je crois que son efficacité n’est plus à prouver. L’outil est précis et facilement maniable. Avec le kit complet Izuku, vous avez tout ce qui vous est nécessaire pour en finir avec les comédons.

26 ans et encore de l’acné : [ Tire-comédons Izuku]

26 ans et encore de l’acné : [ Tire-comédons Izuku]

Si je devais d’ailleurs donner une note à ce kit, je vous dirais sans hésiter de le prendre. Il garantit un résultat rapide et permet de ne pas laisser de marques disgracieuses. En acier inoxydable et avec la pince à épiler en cadeau, les conditions d’hygiène sont bien meilleurs par rapport à une extraction « faite-main ».

 

Vous pouvez retrouver ce kit de tire-comédons ici :

Et toi, as-tu de l’acné ? Que penses-tu des tirs-comédons ?

Blog de maman26 ans et encore de l’acné : [ Tire-comédons Izuku]

Autre article : Des cosmétiques BIO

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *