Peluche Universe, le spécialiste des peluches sous licence (jeux vidéo, ...)
Le monde des Kids

Peluche Universe, le spécialiste des peluches sous licence (jeux vidéo, …)

Spread the love

Petits nos enfants ont une mitraille de peluches passant du doudou qu’ils adorent et qu’ils emportent partout, a ceux qu’ils laissent dans leur chambre en guise de décoration. Quand ils grandissent, leurs univers changent. La fameuse poupée ou l’ourson en peluche sont quelque peu mis au placard. Non pas qu’ils n’aiment plus les peluches, mais les oursons sont passés de mode. Maintenant, on entend des mots comme « MineCraft » , « Mario Kart » ou encore « Fortnite ». Et si pour leurs faire plaisir, vous leur offriez une peluche correspondant à l’univers qu’ils aiment ? Grâce à Peluche Universe, c’est possible ! Je t’en dis plus de suite.

 

En savoir un peu plus sur la marque :

 

Peluche Universe aussi connue sous le nom, The Dragons Company, existe depuis 2015. La boutique se spécialise, comme je l’ai vaguement expliqué plus haut, dans les peluches sous licences. Ainsi, vous retrouverez les personnages préférés de vos jeux vidéo, films, mangas, comics et j’en passe. Il me serait trop long de vous détailler toutes les licences en vente, mais en voici une liste non-exhaustive : Bordeland, Pacman, Lapins crétins, Minecraft, Zelda, Harry Potter, Marvel, Death Note, Dragon Ball Z, Animal Crossing…

 

Animés par des passionnés, vous l’aurez compris, cette boutique s’adresse certes aux enfants qui recherchent des peluches bien spécifiques, mais aussi aux passionnés ! Sachez en tout cas que sur la boutique en ligne vous ne trouverez que des produits de qualité. Pour cause, la marque travaille uniquement avec des fabricants de peluches reconnus.

 

Peluche Universe, le spécialiste des peluches sous licence (jeux vidéo, ...)

 

Nous avons craqué pour une peluche Fornite sur la boutique Peluche Universe :

 

Timéo est un amoureux de Minecraft et de Fortnite. À titre informatif, du haut de ses 6 ans, il ne joue pas à Fortnite. En fait, il regarde parfois son père, son oncle ou encore sa tante jouer. Je pense que c’est à cause de ça qu’il voue un amour inconditionnel à la licence. Cela doit venir également du fait que les skins des personnages sont assez ludiques. D’ailleurs dans l’une des dernières mises à jour, on retrouvait Spiderman dans le jeu.

 

Trêve de bla-bla, s’il a déjà quelques pulls à l’effigie de la licence grâce à son oncle, il nous a demandé de faire son anniversaire sur ce thème. Ni une ni deux, j’ai cherché sur la toile des goodies et autres décorations thématiques.

 

C’est sur Facebook, que je suis tombée par hasard sur la page Peluche Universe. J’ai tout de suite accroché à l’univers geek qu’il propose et j’ai d’ailleurs trouvé une peluche qui a su ravir mon petit cœur.

 

Il s’agit d’une peluche lama. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu Fornite, il faut savoir que le lama est un peu une marque de fabrique de la licence. Sauf erreur de ma part, je crois qu’on le retrouve à toutes les saisons, et ce, depuis la création du jeu.

 

À réception autant vous dire que mon fils était aux anges. Depuis, c’est devenu un peu son doudou puisque la peluche reste à ses côtés lorsqu’il dort.

 

Peluche Universe, le spécialiste des peluches sous licence (jeux vidéo, ...)

 

« Un bon rapport qualité prix »

 

Ce que je peux vous dire, c’est que la peluche est de qualité. Pas un fil ne dépasse ! Niveau rapport qualité prix, nous sommes sur quelque chose de raisonnable. Je ne sais pas si vous avez pour habitude d’aller en magasin de jouets, mais parfois, les peluches sont vendus à des prix exorbitants. Dans ce cas précis, je trouve que le prix reste abordable même si bien évidemment, on ne dit jamais non à quelques euros en moins.

 

Trêve de bla-bla, si vous cherchez des peluches pour vos enfants ou pour une personne passionnée par un univers bien précis (jeux, film, série, manga), je vous invite à faire un tour sur le site. Beaucoup de licences sont référencées et il y a souvent de nouveaux arrivages. À ce propos, il y a également pas mal de promotions !

 

Connaissiez-vous le site Peluche Universe ? Y a-t-il dans votre entourage des geeks, des passionnés de manga, etc ?

 

Blog maman

Autre article : Bellepeluche.com : En quoi offrir une peluche est une valeur sûre ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.