Faire ses propres bougies avec le coffret Bougies Cristal de Sentosphère.
DIY

Faire ses propres bougies avec le coffret Bougies Cristal de Sentosphère.

Spread the love

Quand j’étais enfant et cela remonte à quelques années maintenant, j’avais eu un coup de cœur pour cette activité qu’est la création de bougies. Je me souviens avoir fait une crise à mes parents, car je n’avais pas les outils nécessaires pour laisser libre court à mon imagination et à mon talent ! Oui, je me lance des fleurs, ça ne fait pas de mal ! Ceci étant dit, à l’époque, je voulais absolument qu’il me prenne une recharge et j’étais prête à bouder pour un bon moment. Tout ça pour dire que pour faire cette activité, j’étais prête à tout ! En parcourant les magasins de jouets à la recherche d’un potentiel cadeau pour mon fils, j’ai eu l’immense joie de me rendre compte que ces coffrets existaient encore. Je n’ai pas su résister à l’envi de m’y remette et de partager ça avec mon fils. Qui sait, peut-être que lui aussi sera tellement un accroc qu’il me fera du boudin ? Ni une ni deux, je vais te présenter le coffret Bougies Cristal de Sentosphère plus en détails, te donner mon avis et te dire si, oui ou non, les chiens ne font pas des chats.

En savoir un peu plus sur le coffret Bougies Cristal de Sentosphère :

Quand on achète ce genre de coffret de loisir créatif la première pensée qui nous vient et de savoir si l’activité va durer dans le temps. À savoir si finalement, on en aura pour son argent ! Ici, à mon sens, c’est le cas. Je ne pourrais pas vous dire à proprement parlé combien de bougies, vous pourrez faire. Cela dépendra de votre utilisation, de la grandeur de vos bougies, etc.

Cependant, le kit est composé de 6 mèches de 10 centimètres. Cela laisse penser quand faisant bien les choses, il est possible de faire 6 bougies. D’ailleurs, à ce propos, puisque nous parlons du contenu, sachez que dans ce coffret vous retrouverez tout le nécessaire, c’est-à-dire :

– 500 ml de gel “Bougie Cristal“

– 3 colorants

– 2 parfums

– 1 sachet de paraffine

– 1 sachet d’étoiles

– 6 mèches de 10 cm

– 5 pipettes

– 2 verres

– 1 moule avec 2 empreintes

– 1 noticeFaire ses propres bougies avec le coffret Bougies Cristal de Sentosphère.

 

En soi, il sera donc possible d’utiliser le coffret plusieurs fois de suite sans avoir à passer par la case recharge ! En vient la réponse à la question : « Les recharges sont elles facilement trouvables ? ». La réponse est encore positive. Si comme moi, vos enfants ou vous-même tombez amoureux de cette activité, il est tout à fait possible de trouver du gel pour bougie sur le marché. La marque d’ailleurs vend ses propres recharges !

Et notre avis dans tout ça ?

Destinés aux enfants dès 8 ans dû à la complexité de l’activité, il n’en reste pas moins qu’il vaut mieux encadrer les enfants pendant l’activité. Ils pourront aisément faire leur réalisation seule et logiquement, ils sont en âge de savoir qu’on ne mange pas tout et n’importe quoi. Cependant, prudence est toujours mère de sûreté !

Concernant l’activité en elle-même, nous avons adoré. Mon fils, étant encore trop jeune, n’a fait que regarde et c’est finalement mon frère, du haut de ses 10 ans qui a mis la main à la pâte. Soyons honnête, j’en ai également profité. Je n’ai pas su résister à mon envie de faire ma propre bougie et l’assume totalement ! De ce fait, pas de crise de mon loulou, mais j’avoue qu’une fois les 500 ml de gel passé, j’aurai pu retomber en enfance et faire du boudin ! J’adore tellement faire ça !

Faire ses propres bougies avec le coffret Bougies Cristal de Sentosphère.Faire ses propres bougies avec le coffret Bougies Cristal de Sentosphère.

Quant à mon frère, il était très fier de ses réalisations. Il y a pris beaucoup de plaisir et ne dirait pas non à l’idée d’en faire d’autre pour les offrir. Il s’est d’ailleurs amusé à chercher des futurs idées et à ramasser de beaux cailloux pour les glisser dans nos prochaines réalisations. Vous l’aurez compris, nous avons eu un coup de cœur. Le coffret Bougies Cristal de Sentosphère a su parfaitement répondre à nos attentes. Un bon point en somme.

Et vous, ça vous dirait de faire vos propres bougies ? D’ailleurs, vous êtres plutôt bougies gel ou bougies paraffine ? Quel est votre avis sur coffret Bougies Cristal Sentosphère après cette présentation ?

BLOG BON PLAN

Autre article : Faire ses décorations de Noël avec le coffret Patarev Noël de Sentosphère.

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *