Zoom & Avis, on se met à la cuisine avec Chef Club Best Friends D'Upyaa 
Le monde des Kids

Zoom & Avis, on se met à la cuisine avec Chef Club Best Friends D’Upyaa 

Spread the love

Il y a maintenant quelques mois, nous avions découvert la marque Upyaa un peu par hasard. Le loulou avait tout de suite accroché à l’activité  » Créé un Aquarium « . J’avais d’ailleurs écrit un article de blog à ce sujet. Fort de cette belle expérience, il en va de soi que j’ai gardé un œil sur les nouveautés de la marque. Pour tout dire, leur collaboration avec Chef Club m’a vraiment intrigué. Ayant un loulou féru de cuisine comme sa maman, ni une ni deux, nous voilà en train de tester le coffret cuisine qui est ressortie de cette collaboration. Il s’agit entre autres du coffret Chef Club Best Friends, coffret sur lequel je vais te donner notre avis de suite !

En quoi consiste ce coffret  ?

Composé d’un livret de recettes, un pot, de 5 moules et 31 plaques avec messages, le but du coffret est de réaliser des barres chocolatés personnalisées à offrir ou à déguster. Une activité, qui croit le ou non à tendance à rassembler petits et grands.

 

Convivial, ce coffret Upyaa, fabriqué en collaboration avec Chef Club, initie les enfants à la cuisine et permet ainsi de développer leur créativité et leur autonomie.

Destinés aux enfants dès 3 ans, clairement le coffret (mes meilleurs amis) à tout plaire et il faut savoir que ce n’est pas le seul de sa catégorie. En effet, la marque Upyaa propose bien d’autres kits ayant un thème similaire comme par exemple : l’atelier des glaces, …

Zoom & Avis, on se met à la cuisine avec Chef Club Best Friends D'Upyaa 

Et notre avis sur le coffret Chef Club Best Friends ? 

Mon fils a toujours aimé cuisiner, du moins m’aider à la préparation du repas. Je crois que ce qu’il lui plaît le plus, c’est de pouvoir « patouiller » et finalement, pouvoir déguster ce qu’il a fait. Ça toujours été un plaisir pour lui au point que parfois, il abandonne son activité en cours pour me rejoindre. Je ne vous cache pas que j’apprécie énormément de partager ces moments avec lui. Cela nous rapproche et je me revois il y a 20 ans à tremper les doigts dans les restes de pâtes à gâteaux. 

Autant dire que je savais que cette activité allait lui plaire. Je n’ai pas eu tort. À peine l’a-t-on reçu qu’il voulait faire ses propres barres chocolatées. Il a commencé par préparer les plaques avec les messages, puis à deux, on a mis à fondre du chocolat. Il ne nous restait plus qu’à le mettre dans les moules, attendre et tout manger !

Zoom & Avis, on se met à la cuisine avec Chef Club Best Friends D'Upyaa 

L’activité est assez rapide, facile à mettre en place et suffisamment simple, pour que les enfants soient autonomes. Seul le passage aux micro-ondes reste dangereux auquel cas, je vous invite à aider votre enfant à ce moment. 

Trêve de blabla, le loulou a adoré faire la préparation, offrir et déguster les chocolats. Moi aussi d’ailleurs. C’est une belle activité pour s’occuper un mercredi après midi par exemple. 

Et toi après présentation quel est ton avis général sur le coffret Chef Club Best Friends ?

BLOG BON PLAN

Autre article : Upyaa : L’avis de Timéo sur la fabrik à fil têtes brûlées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *