Popotin club
Le monde des Kids

Mon avis sur les couches Popotin Club

Spread the love

Les couches Popotin Club:

Le concept de la box :

Coucou mes petites mamans ou petits papa. Aujourd’hui, je vais vous parler du concept des couches Popotin Club. Déjà et je pense que c’est bien de le dire c’est du Made In France ! La box peut contenir jusqu’à 210 couches pour 49,90€ les deux premiers mois et ensuite 54,90€. Le nombre de couches dans la box varie selon la taille de couche porté par votre enfant. [Voir photo]

Avec l’âge de votre enfant, le site prévoit le changement de taille de couche automatiquement. Tout les 3 mois vous aurez également le droit à une petite surprise.

La livraison à domicile est gratuite et se fait rapidement soit 2 ou 3 jours. L’avantage également c’est que les couches sont vraiment saine ! 0% Lotion 0% Parfum 0% Latex 0% Chlore 0% Additifs Chimiques 0% Perturbateurs Endocriniens 0% Phtalates 0% Paraben 0% Pesticides.

Mon test et mon avis générale :

J’ai reçu une box contenant 15 couches. Habituellement, j’utilise des couches de la marque U. Je vous le dit pour vous donner une idée.

Je suis allée les chercher dans un relais pour ma part. Par choix vu avec mon partenaire. Les couches sont conditionnées dans une petite box en carton. Je les ai reçu très rapidement après ma demande. En ouvrant on découvre un papier qui protège les couches et le logo de la marque.Popotin club

En ce qui concerne les couches, je les ai testé de nuit comme de jour !

Le jour, elles sont idéales var elles suivent bien les mouvements de bébé. Mon fils marche, court, vole, non il vole pas mais, il bouge beaucoup. La couche à bien tenu le choc. Bonne rétention du pipi et du popo. Elle est douce. Mon petit amour ne s’en ai pas plaint et Ses fesses non plus. Pas de rougeurs etc…

La nuit, les couches se sont avérées top également. La couche à une très bonne capacité d’absorption donc au réveil bébé reste au sec. Un confort et une protection qui sont donc garantie à 100%.

Si vous êtes encore septique sachez que vous aussi, vous’ pouvez tester une box de 15 couches. Seuls les frais de ports seront a réglés. Pour tenter c’est Sur leur site en allant dans tester : ICI.

& pour les retrouver couches popotins

Autre article : Que valent les couches Carryboo ? [Mon avis de maman]

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *