Zoom & avis sur ZZ Lumino : L'impression 3D au service de la lumière !
Home Sweet Home

Zoom & avis sur ZZ Lumino : L’impression 3D au service de la lumière !

Spread the love

À la maison, nous avons toujours adoré les veilleuses et lumière en tout genre. À dire vrai, dans toutes les pièces, on retrouve une pièce lumineuse phare. Je crois que mon fils a hérité de cet engouement. Autant vous dire que depuis tout petit, il se jette sur les veilleuses. Il en a plusieurs modèles et si je l’écoutais, il lui en faudrait plein d’autres ! Il faut dire que certaines sont si mignonnes, si originales, que je craquerai aussi. D’ailleurs à ce propos, dernièrement, nous avons craqué pour un modèle signé ZZ Lumino, une veilleuse fusée, sur laquelle je vais te donner mon avis. Avant toute chose, faisons les présentations !

ZZ Lumino, des veilleuses imprimés en 3D :

ZZ Lumino, c’est l’histoire de deux entrepreneurs. Un jour, l’un a craqué sur une veilleuse LED n’aimant pas les lumières trop forte dans sa chambre. Le second, fort de l’expérience de son frère, à alors jeté son dévolu sur une lampe lune. Lampe qui a longtemps été très prisée. Trêve de bla-bla, c’est de là que tout a commencé ! Comme quoi parfois, il en faut peu. Des choses les plus simples naissent de grandes idées. Une belle philosophie de vie.

Ainsi après avoir acquis le matériel nécessaire, autrement dit une imprimante 3D, ils ont créés de nombreux modèles de veilleuses LED : minaret, fusée, phare et bien d’autres. D’ailleurs, certains sont encore en phase de préparation et de peaufinage. Ce qu’il faut retenir, en tout cas, c’est que les modèles vendus leur sont propres. À mon sens, c’est ce qui fait le charme de cette boutique. On peut dire que leur imagination prend forme, petit à petit, pour notre plus grand plaisir. En tout cas, mon fils était tout souriant à l’ouverture de sa surprise !

Zoom & avis sur ZZ Lumino : L'impression 3D au service de la lumière ! Zoom & avis sur ZZ Lumino : L'impression 3D au service de la lumière ! Zoom & avis sur ZZ Lumino : L'impression 3D au service de la lumière !

Notre avis sur la veilleuse fusée ZZ Lumino :

Comme je l’ai dit juste avant, mon fils était ravie à l’ouverture du paquet ! Il a voulu de suite installer sa nouvelle veilleuse dans sa chambre et l’essayer. Il a dû attendre patiemment que la nuit tombe et disons que la patience n’est pas une de ses vertus ! Cependant, une fois la nuit tombée et l’heure du coucher enfin arrivée, la veilleuse venait colorer et éclairé sa chambre. Il en fut ravi.

En termes de fonctionnalités, la boutique propose des veilleuses plutôt simple. Simple ne voulant pas dire sans charme ! Elles sont rechargeables à l’aide d’un câble qui est fourni. L’avantage, c’est que celles-ci sont réglables à distance grâce à une télécommande. On peut donc très facilement gérer la luminosité, le choix des couleurs, etc. C’est très pratique !

En fait, l’originalité vient vraiment des modèles proposés ! Ils sont originaux, propres à l’entreprise et très détaillés. Par exemple, sur le modèle fusée dont nous disposons, on peut voir des hublots, une petite étoile, etc. Clairement, je suis plutôt bluffé. Je ne connais que très peu l’impression 3D. Toutefois, ce que je sais, c’est qu’avant d’imprimer un objet, il faut « numériser » un modèle et ce n’est pas des plus simple.

Honnêtement, j’ai hâte de voir les prochaines veilleuses que la marque, à termes, va nous proposer. Mon fils a eu un coup de cœur pur la fusée, moi pour le minaret. Je ne doute pas que les modèles à venir viennent nous surprendre et nous émerveiller !

Et chez toi, parmi les veilleuses ZZ Lumino ci-présentes, à ton avis, laquelle aurait le plus de succès ? La fusée, le minaret ou bien le phare ?

BLOG BON PLAN

Autre article : Lifestyle : Pour ou contre laisser une veilleuse à son bébé ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *