Zoom & Avis : Tout savoir sur les écouteurs Bluetooth Aukey EP-T28.
Home Sweet Home

Zoom & Avis : Tout savoir sur les écouteurs Bluetooth Aukey EP-T28.

Spread the love

Il faut dire ce qu’il en est, les écouteurs Bluetooth sont à la mode. Pour cause, ils sont bien plus pratique que les modèles filaires. Fini les nœuds, les mauvaises connexions dues au branchement… Les adolescents en raffolent et ce ne sont pas les seuls. Cependant difficile de savoir vers lesquels se tourner puisqu’il en existe de toute sorte et à tous les prix. Aujourd’hui, après avoir déjà testé l’une des paires de la marque Aukey, je viens te présenter et te donner mon avis sur les écouteurs Bluetooth EP-T28, qui au visuel, sont non sans rappeler les AirPods.

Zoom et avis sur les écouteurs bluetooth Aukey :

Zoom sur les caractéristiques  :

Les écouteurs sont envoyés dans un joli petit boîtier noir, qui fait office de chargeur. Celui-ci est à branché en USB, le câble étant fourni. À noter toutefois que cet étui de chargement charge les écouteurs jusqu’à 4 fois, soit 20 heures d’utilisation au total. Vous l’aurez compris, les écouteurs ont donc une autonomie de 5 heures.

Une fois sortis de leur boîtier, les écouteurs s’allumeront de manière automatique. Il ne restera donc, qu’à les coupler. À ce sujet, il faut savoir que la technologie Bluetooth 5 dont ils disposent permet de les coupler avec n’importe quel appareil. (téléphone, tablette, etc.)

Concernant leur ergonomie, ils sont faits de sorte que vous pouvez les utiliser tout au long de la journée. L’avantage de ce modèle-ci présent est l’étanchéité dont il fait preuve. En effet, les écouteurs peuvent être portés pendant la pratique de sport sans souci, puisqu’ils résisteront à la transpiration.

À noter également que chaque écouteur est totalement indépendant et est vendu avec des embouts (S, M, L). À vous de voir quels embouts conviennent le mieux ! Dernier point et je pense que nous aurons fait le tour, avec le bouton multifonction, on peut contrôler facilement la musique ainsi que passer des appels. Autant dire que ces écouteurs, sur le papier, ont tout pour plaire. Toutefois, qu’en est-il réellement ?

Écouteurs Aukey

Écouteur bluetooth auleu

Mon avis sur les écouteurs Bluetooth Aukey EP-T28 ?

Pour avoir déjà testé une de leur paire, j’avoue avoir une préférence pour ceux-ci ! J’aime beaucoup leur design ergonomique. Ils ressemblent fortement aux Airpods, qui sont très tendance.

En termes de qualité, je n’ai rien à redire. Je suis, entre autres, très satisfaite ! L’étui de chargement fait bien son job et les écouteurs tiennent bien la charge. C’est vraiment un bon point par rapport à d’autres modèles. Concernant la connexion Bluetooth, elle est stable dans un rayon de 10 mètres. On peut donc faire son ménage sans avoir le téléphone dans la main.

Zoom & Avis : Tout savoir sur les écouteurs Bluetooth Aukey EP-T28.

À propos du son et je pense que c’est un point important, il est très clair et de bonne qualité ! Clairement, jusque-là, les écouteurs ont bien fait leur boulot et je ne trouve guère à redire ! Mon homme se les est d’ailleurs accaparé ! Si on est tous les deux d’accord sur le sujet, c’est un bon signe non ?

As-tu déjà testé des écouteurs Bluetooth et que penses-tu de cette paire EP-T28 signé Aukey France ? Tu aimes son design ?

Autre article : Aukey France : Zoom sur la lampe LED circulaire « Aura »

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *