Loisir créatif : Que proposer à des enfants entre 1 et 4 ans ?
Le monde des Kids

Loisir créatif : Que proposer à des enfants entre 1 et 4 ans ?

Spread the love

Qu’on se le dise, bien que nous souhaitions faire du mieux que nous pouvons en tant que parents, il n’est pas toujours simple d’être le « parent parfait ». Faire des DIY avec ses enfants, oui pourquoi pas, mais quand on n’est pas doué de ses dix doigts et que l’on n’a pas d’idée, ce n’est pas facile. Et si je vous disais qu’il existe des kits de loisirs créatifs pour les 1-4 ans ? Cela, vous faciliterait-il la tâche ?

Que proposer, comme loisirs créatifs, à des enfants entre 1 et 4 ans ?

À cet âge, les enfants découvrent généralement la peinture, le coloriage. Ils commencent également à s’intéresser à quelques activités pour développer la motricité dans son ensemble comme le découpage, le montage de cube, etc. Ils commencent aussi les petites activités de bricolage. Jusque-là, voilà une jolie liste d’idée, mais en pratique, cela est plus compliqué ! Et oui, je suis passée par là aussi ! Je proposais de dessiner à mon fils, puis à la fin, il a fini par se lasser. Je lui proposais de peindre, mais le pinceau n’était pas tellement son dada. Puis,  j’ai découvert la collection de kits de loisirs créatifs « My first » de SES Créative.

La collection de kits de loisirs créatifs « My First » :

Dans cette collection, vous retrouverez les principales activités citées juste au-dessus. Cependant, les supports fournis dans ces kits sont adaptés à l’enfant. Par exemple, au lieu de proposer de faire de la peinture avec un pinceau, vous pourrez proposer une activité de peinture au doigt ! Promis, les peintures sont faites de sorte que les vêtements ne tachent pas !

peinture au doigt

Vous pourrez retrouver également des kits de dessin réalisés de sorte à ce que les coups de crayon ne dépassent pas ! Vous l’aurez compris, dans cette belle collection, vous trouverez de quoi occuper vos enfants.

kit de loisirs créatifs 1 - 4 ans

kit de loisirs créatifs ses créatives

 

 

 

 

 

 

 

Le gros avantage de ces coffrets est qu’ils permettent de changer du quotidien. De surcroît, les activités sont élaborées pour l’enfant. Pour son plaisir, mais aussi dans le but qu’il acquiert de nouvelle compétence ! Autant vous dire que si comme moi, les idées d’activités ne fusent pas dans votre esprit, vous avez tout intérêt à jeter un coup d’œil sur le monde ludique de « My First »

Ces idées d’activités te plaisent-elles ?

SARAH

 

Loisir créatif : Que proposer à des enfants entre 1 et 4 ans ?

*Produit reçu en test 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *