Picadelo, notre avis sur cette box mensuel pour enfants créatifs !
Le monde des Kids

Picadelo, notre avis sur cette box mensuel pour enfants créatifs !

Spread the love

Nous avons déjà un abonnement à une box mensuel spécifiquement dédié aux enfants, mais de temps en temps, j’aime regarder ce qu’il se fait sur la toile. C’est une façon pour moi de renouveler le contenu que je propose à mon fils. C’est aussi, d’un point de vue économique, de voir ce qui est le plus compétitif. C’est comme cela que je me suis intéressée au concept Picadelo. J’ai tout de suite adhéré puisqu’au-delà de proposer des box créatives et éducatives, la marque se veut accessible. En effet, ces box proposent des magazines que les enfants malentendants peuvent avoir en version signée grâce à des QR code et ce n’est pas tout… Les supports sont également adaptés aux enfants qui auraient des difficultés d’apprentissage. Même si nous ne sommes pas concernés, je trouve toutefois que ce sont de belles valeurs ! Aujourd’hui, je vais te parler plus en détails de la marque et notamment des contenus des box puisque j’ai pu en essayer une. Mon avis sur Picadelo t’intéresse ? C’est parti.

Tout savoir sur ces box (contenus, abonnement, etc.) :

Comme ces compatriotes, les box Picadelo ont pour but d’offrir des moments de complicité entre parents et enfants autour d’une activité. Crée par deux mamans qui sont enseignantes spécialisées de métier, ces box sont destinés aux enfants entre 3 et 6 ans et sont eco-friendly.

La box propose plusieurs activités autour d’une même thématique. À savoir que l’enfant aura de quoi lire, jouer, découvrir et créer. Clairement, on est sur une box complète. Tout est mis en œuvre pour que l’enfant s’ouvre sur le monde qui l’entoure. Vous ayant parlé des codes QR pour les enfants malvoyants, il faut savoir que pour ceux qui ont des difficultés d’apprentissage, la marque propose des supports aérés et très contrastés.

Picadelo, notre avis sur cette box mensuel pour enfants créatifs !

Concernant les abonnements, Picadelo propose diverses formules sans engagement. À savoir que l’on peut prendre la box au mois ou pour disposer d’un tarif dégressif, opter pour un abonnement. Il en existe un sur 3 mois, un autre sur 1 an ! À noter toutefois que vous recevez les box à hauteur d’une box tous les deux mois. Le prix de base est de 19€90.

Notre avis sur la box Picadelo :

Comme je vous l’ai dit plus haut, nous avons testé le concept avant d’en parler et nous avons fortement apprécié. Nous avons, entre autres, reçu le coffret sur le thème du chocolat. Dans celui-ci, nous avons pu découvrir, un magasine, des autocollants pour réaliser les jeux de celui-ci, du chocolat blanc et noir et un emporte-pièce pour faire nos réalisations.

Nous avons commencé par nous intéresser au magazine. Grâce à celui-ci, on a pu en apprendre plus sur le chocolat et sa provenance. Nous avons ou lire une sympathique bande dessiné et de faire un petit jeu. Tout cela, avant d’avoir les détails de l’activité. Une fois bien mis dans le bain, il tardait à mon fils de mettre la main à la pâte. Il lui tardait de faire ses formes en chocolat !

Picadelo, notre avis sur cette box mensuel pour enfants créatifs !

Ce que je retiens, c’est que de A à Z, nous avons pris plaisir à prendre connaissance du contenu de la box. J’apprécie également le fait que tout soit fourni, du chocolat au papier sulfurisé ! Clairement, ce fut un plaisir de découvrir cette box. Elle nous a bien occupé notre mercredi après-midi. Je ne connais pas les prochaines thématiques, mais en gourmands que nous sommes, celle-ci à clairement fait mouche ! Il me tarde de voir ce que l’on va nous proposer prochainement.

As-tu dans ton entourage des personnes malentendantes ou avec des difficultés d’apprentissage ? À ton avis, la box Picadelo pourrait leur plaire ou tout simplement, plaire à tes enfants ?

BLOG BON PLAN

Autre article : Qu’est-ce que le Scratch Art que nous propose la marque SES Créative ?
Reçu gratuitement.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *